Enigme

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse:

c'est ça la reponse a l'énigme ?????!!!!! bah là j'suis décu... je tiens a preciser quand meme qu'elle n'aura pas tenu plus d'1 mn puisque Barbarella l'avait resolue ds le 1er post
rolleyes.gif
vous allez encore l'enerver
wink.gif
et je tiens pas a avoir un clafoutis tt brulé a la prochaine ae
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non Barbarella n'avait pas trouvé, puisqu'elle ne donnait pas l'explication du parapluie. Tu es de moins en moins attentif. problème de concentration
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:

Non Barbarella n'avait pas trouvé, puisqu'elle ne donnait pas l'explication du parapluie. Tu es de moins en moins attentif. problème de concentration
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mauvais joueur!
blush.gif
grin.gif

ah ben ça alors ! j'avais tout bon,mais j'ai pas osé,a Drancy le para soleil s'appelle une OMBRELLE,c'est con les départements RV..
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Mauvais joueur!
blush.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais non, la bonne réponse c'est celle qui donne toute l'explication.
Comme l'a fait Bébert
smile.gif

Maintenant je vais être un peu mauvais joueur, sinon ce n'est pas drôle
grin.gif
, ma réponse à Barbarella était trop explicite, et je m'étonne
grin.gif
grin.gif
que vous n'ayez pas trouvé plus vite
wink.gif

Je considére personnellement, en ce qui me concerne, que j'ai trouvé la première, donc que j'ai gagné (pour une fois que ça m'arrive je laisse pas passer l'occasion). Je n'attend aucun signe de reconnaissance. Merci quand même pour vos félicitations.
Flûte il se met à pleuvoir
grin.gif
mad.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
Je considére personnellement, en ce qui me concerne, que j'ai trouvé la première, donc que j'ai gagné (pour une fois que ça m'arrive je laisse pas passer l'occasion). Je n'attend aucun signe de reconnaissance. Merci quand même pour vos félicitations.
Flûte il se met à pleuvoir
grin.gif
mad.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

... Que des mauvais joueurs tous ces grognons là!
Si t'avais donnée la réponse "complète", il aurait encore prétexté que tu n'avais pas donné la bonne couleur...
...J'vous jure!
grin.gif
grin.gif

Il te reste pas une part de gateau dis moi?
grin.gif

Merci à Barbarella de m'avoir mis sur la voie !
wink.gif

Personnellement je trouve que sa réponse suffit pour gagner…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
Oui ce qui n'était pas cramé, tu en veux une part ???
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

... Avec un peu de viandox, ce s'ra parfais. Merci m'dame!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
Merci à Barbarella de m'avoir mis sur la voie !
wink.gif

Personnellement je trouve que sa réponse suffit pour gagner?
<HR></BLOCKQUOTE>
Oui mais RV aime bien la marinade...
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Remarque que

Elle aurait pu avoir les chaussures pendues a son cou
ou
Ses chaussures pourraient etre neuves car achetees de suite, et encore dans leur emballage...
Imaginez tout ce que vous voulez d'autre

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
ah ben ça alors ! j'avais tout bon,mais j'ai pas osé,a Drancy le para soleil s'appelle une OMBRELLE,c'est con les départements RV..
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

D'autant plus que les bergers des pyrénnées se servent de leur parapluie pour se protéger de la pluie et du soleil.
grin.gif

D'ailleurs en rando il m'arrive de faire pareil, et parfois je m'en sers aussi comme d'un bâton de marche, quand ça grimpe sec.
wink.gif

Ceci dit je te l'accorde je ne suis jamais allé en randoà Drancy
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par FANREM:
Remarque que

Elle aurait pu avoir les chaussures pendues a son cou
ou
Ses chaussures pourraient etre neuves car achetees de suite, et encore dans leur emballage...
Imaginez tout ce que vous voulez d'autre
<HR></BLOCKQUOTE>

Mouis, mais l'explication de Bébert est quand même plus en adéquation avec l'énoncé de départ.
Sinon c'est vrai ce genre d'énigme est tellement idiot qu'on peut dire n'importe quoi
grin.gif

C'est d'ailleurs ce qu'on fait en général.
Ceci dit : qui est mauvais joueur ?
grin.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.