Enlever icone Barre d'outil

tchoocolate

Membre confirmé
27 Décembre 2009
85
2
37
Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment on enleve l'icone du telephone situé dans la barre d'outil?
Sa va faire plusieurs heures que je bloc....

100402080136807475754217.png




Merci à tous !;)
 
Il semblerait que tu aies une configuration modem active dans les préférences Reseau ( dans Préférences systèmes)

la solution de tombom est plus rapide...
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
la solution de tombom est plus rapide...

mais ce que dit pickwick est loin d'etre inutil : il serait interressant de savoir la cause de ce symbole...

(ta question etait de l'enlever, je tai donné la reponse.. mais je sais que perso, je me seraait posé la question de savoir ce que c'etait)
 
mais ce que dit pickwick est loin d'etre inutil : il serait interressant de savoir la cause de ce symbole...

(ta question etait de l'enlever, je tai donné la reponse.. mais je sais que perso, je me seraait posé la question de savoir ce que c'etait)

En fait, ma connection internet avec les hotspot était très mauvaise, alors j'ai voulu utilisé mon télephone pour faire modem. J'ai donc cliquer a un moment dans la configuration du telephone sur 'modem', et impossible de remettre la main dessus...
voili voilou
;)
 
Bonjour,

je ne connaissais pas cette solution. Parfait ;) C'est pour ce genre de reponse que j'aime Mac OS ^^