N Nils069 Membre enregistré 5 Juillet 2010 9 0 40 7 Février 2011 #1 Bonjour, Voila c'est assez simple depuis que j'ai amené mon Macbook 2009 en reptation il y a l'icône de mon disque dur sur mon bureau ! Comment l'enlever ? j'ai beau l'éjecter mais il ne s'enlève pas! Merci de vos réponse
Bonjour, Voila c'est assez simple depuis que j'ai amené mon Macbook 2009 en reptation il y a l'icône de mon disque dur sur mon bureau ! Comment l'enlever ? j'ai beau l'éjecter mais il ne s'enlève pas! Merci de vos réponse
jp.pilet Membre expert Club iGen 6 Juillet 2000 3 057 148 77 Quercy46 7 Février 2011 #2 Nils069 a dit: Bonjour, Voila c'est assez simple depuis que j'ai amené mon Macbook 2009 en reptation il y a l'icône de mon disque dur sur mon bureau ! Comment l'enlever ? j'ai beau l'éjecter mais il ne s'enlève pas! Merci de vos réponse Cliquez pour agrandir... vois Finder - preferences -
Nils069 a dit: Bonjour, Voila c'est assez simple depuis que j'ai amené mon Macbook 2009 en reptation il y a l'icône de mon disque dur sur mon bureau ! Comment l'enlever ? j'ai beau l'éjecter mais il ne s'enlève pas! Merci de vos réponse Cliquez pour agrandir... vois Finder - preferences -