cryozone Membre confirmé 4 Septembre 2006 36 2 15 Juillet 2007 #1 lorsque je branche mon telephone portable sur mon mac,il me lance iphoto et je ne le souhaite pas. comment puis-je le desactiver? merci
lorsque je branche mon telephone portable sur mon mac,il me lance iphoto et je ne le souhaite pas. comment puis-je le desactiver? merci
hippo sulfite Papy gateau Club iGen 12 Avril 2003 7 112 1 458 Eaubonne (Meilleur le vin) 15 Juillet 2007 #2 cryozone a dit: lorsque je branche mon telephone portable sur mon mac,il me lance iphoto et je ne le souhaite pas. comment puis-je le desactiver? merci Cliquez pour agrandir... Bonjour, lancer l'application "Transfert d'Images" dans préférences à "Si un appareil photo est connecté ouvrir :" choisir "Aucune application".
cryozone a dit: lorsque je branche mon telephone portable sur mon mac,il me lance iphoto et je ne le souhaite pas. comment puis-je le desactiver? merci Cliquez pour agrandir... Bonjour, lancer l'application "Transfert d'Images" dans préférences à "Si un appareil photo est connecté ouvrir :" choisir "Aucune application".
hippo sulfite Papy gateau Club iGen 12 Avril 2003 7 112 1 458 Eaubonne (Meilleur le vin) 15 Juillet 2007 #4 cryozone a dit: merci beaucoup pour ton aide ciao Cliquez pour agrandir... De rien à +