Enlever le code de verrouillage

Anna56

Membre enregistré
27 Septembre 2013
1
0
Depuis le passage à ios 7 on nous demande sur iPhone et ipad un code a l'ouverture du téléphone ou de la tablette
C'est assez pénible, j'ai cherché des réglage le moyen d'enlever cette option mais je ne trouve pas. Quelqu'un peux m'aider?
 
Depuis iOS7, l'assistant au premier démarrage propose à l'utilisateur d'ajouter un code pour déverouiller l'iDevice. Pour le désactiver une fois que vous l'avez mis: Réglages -> Général -> Verrouillage par code -> *Taper votre code actuel* Désactiver le code *Taper votre code actuel*.

Cependant, vous n'êtes pas obligé de mettre un code lors du premier démarrage, iOS7 le conseille effectivement mais il y a un lien "Ne pas ajouter de code" en bas de l'écran, juste au dessus du clavier.
 
Pour le supprimer, tu vas dans Réglages > Général > Vérouillage par code

Tu rentres ton code actuel, et tu auras ensuite la possibilité de le supprimer
J'ai suivi ces recommandations et le iPhone 5S ne me demande plus de mot de passe à l'ouverture. Par contre, j'ai bien enregistré mon empreinte digitale, mais elle ne m'est jamais demandée. J'ai la version IOS 7.0.2.
 
J'ai suivi ces recommandations et le iPhone 5S ne me demande plus de mot de passe à l'ouverture. Par contre, j'ai bien enregistré mon empreinte digitale, mais elle ne m'est jamais demandée. J'ai la version IOS 7.0.2.

Bonsoir , Si tu a désactivé le verrouillage par code, celui-ci ne te sera plus demandé pour sortir de l'état de veille, pas plus que les empreintes.
Par contre, il faudra quand même entrer ton code en cas de redémarrage de l'iPhone (après extinction complète).