Enlever les icônes de la barre menu

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Hello :)
j'ai deux icônes superflues qui occupent ma barre de menu et que je n'arrive pas à enlever, déjà que la place disponible est restreinte...
Les deux icônes en question sont celles de LogMeIn et VMware Fusion, j'ai fait le tour des préférences des applications en question et j'ai essayé de les enlever via la touche ⌘ - command mais elles ne veulent pas bouger, une piste à me donner? Je suis sous SL 10.6.8

Merci ;)

ico-menu-20121202-150739.png
 
Pour Fusion, il y a normalement une option pour cela (au moins dans Fusion 4).
 
... je suis en version 3 :siffle:
... et en passant par le Terminal pas moyen de les virer?
 
Avec VMWare Fusion, il y a une petite icône qui apparaît dans la barre de menu. Et elle est inutile dans beaucoup de cas, mais ce n’est pas évident de trouver comment la supprimer. Marche à suivre.


Il faut cliquer sur l’icône elle-même, choisir — tout en bas de la fenêtre — Réglages du menu Application…. Quand c’est fait, il faut simplement remplacer le « Toujours » par « Jamais ». Et voilà.


Le journal du lapin
 
Pourquoi ne pas simplement retirer "VMWare Fusion Start" (ou quelqu'en soit son nom dans sa version 3) dans l'onglet "Ouverture" des préférences de l'utilisateur? (prefs syst.)

Enfin moi, il me sert ce menu ;)
 
..ça marche avec la manoeuvre de edd72 ;) ... je ne pensais pas que ces éléments dans l'onglet "Ouverture" pouvaient influencer l'apparition de ces icônes dans la barre de menu, bien vu ... j'espérais trouver aussi celui pour LogMeIn, mais pas de chance... :nailbiting:

... @nemrod22, je n'ai trouvé nul part ni le "Toujours" ni le "Jamais", merci quand même ;)