macOS Monterey enlever partition sur un disk système Linux

cybernino02

Membre enregistré
13 Novembre 2021
7
0
47
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer le partitionnement sur les disques system Linux avec le nouveau utilitaire de disque de Mac OS Monterey. Alors que sur el capitan on peut très bien le faire.

Quelqu'un a une solution ? sans utilisation de lignes de commande de préférence.
 
Je n'arrive pas à supprimer le partitionnement sur les disques system Linux avec le nouveau utilitaire de disque de Mac OS Monterey. Alors que sur el capitan on peut très bien le faire.
Bonjour,
Tu as bien modifier la présentation pour afficher tous les appareils? (C'est pas une nouveauté Monterey, c'est depuis Catalina)
 
Dernière édition:
Il me semblait bien que la présentation de l'utilitaire de disque n'était pas le même je n'avais pas pensé à changer l'affichage. merci mon problème est résolu.
 
Il me semblait bien que la présentation de l'utilitaire de disque n'était pas le même je n'avais pas pensé à changer l'affichage. merci mon problème est résolu.
Il y a une petite différence dans l'organisation pour l'option Présentation...

Avant...

Formatage09.jpg

Maintenant...

Formatage Big Sur 12.jpg

Mais bon, beaucoup ne font pas le tour de toutes les options et ne découvrent qu'en cas de problème qu'il y a des options d'affichage plus précises.
 
merci en effet. Mais bon dans ce cas ce n'était vraiment pas clair (je pensais que c'était une option d'affichage comme dans le Finder).