Ennemi d'Etat

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
en effet c'est bien ma tete pour le reste c'est "unsupported" comme dirais l'autre
wink.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Dans peu de temps, ces forums vont faire la jalousie de tout le monde Mac Francophone et des amis des lettres!<HR></BLOCKQUOTE>

Avec les derniers posts auxquels nous venons d'assiter, on peut même dire que ces forums vont bientôt devenir une succursale de ceux de www.agence-matrimoniale.com
grin.gif

------------------
JackSim

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bengilli :
en effet c'est bien ma tete...<HR></BLOCKQUOTE>

maiiiiiis c'est qu'il est mignon en plus !!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bengilli
alors si t'as seulement 30 ans je veux bien faire un effort et venir vivre avec toi...<HR></BLOCKQUOTE>

NAnannanananananan........
Impossible de vous dire mon âge , il change tout le temps...
tongue.gif

------------------
"La femme qui murmurait à l'oreille des macs..."

[Ce message a été modifié par Ellen (edited 26 Avril 2001).]

amok va encore prétendre que c'est mon coté rital sédecteur qui me pousse a dire ca mais JE suis le latin lover de ces forums!
grin.gif

D'ou la demande d'une création d'un forum "Carnet Rose" pour que je puisse satisfaire mon insatiable appétit de petit animaux poilus
grin.gif
Naaaaaaan!!! je déconne!
wink.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Tiens, c'est vrai ca, amok, elle en est ou cette ml sur Yahoo ???

non parce que bon, ca fait longtemps qu'on attend.....

pour ce qui est de ces forums, ils sont franchement classe, puisqu'on peut déconner au miloeu des messages, sans être interompu... non non, je ne citerai pas d'autre forum, mais bon c'est vachement sympa....

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Posté à l'origine par Bengilli :
pour que je puisse satisfaire mon insatiable appétit de petit animaux poilus....<HR></BLOCKQUOTE>

TU SAIS C'KIIII'T'DIIIIIS L'ANIMAAAAAL POILUUUUUU ????!!!!!!!! NAAAN MAIS HO ! CA VA PAS LA TÊTE DE CAUSER KOM çAAAA ?!!!
shocked.gif

ESPÈCE DE CONCOMBRE VAAAAAA !
grin.gif

et moi qui te croyait "à part" mon Benben...aaaaaahhhh jeunesse.....(soupir)
wink.gif

------------------
"La femme qui murmurait à l'oreille des macs..."