Énorme switch!

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début

xao85

Membre expert
Club iGen
13 Avril 2006
4 061
306
40
Angers
Alors pour ceux qui ne me connaisse pas, je me présente: :D Xao85 de son petit nom, rêve d'un iphone depuis deux ans... Et plus particulièrement d'un model 32Go :o

Rêve exaucé, qui arrivera mardi par la poste...

Donc une photo de ce que je quitte:
2509304009_small_1.jpg

Les suivantes arriveront plus tard!
:rateau: :D

Merci bien! Moi aussi je me félicite! :D

Surtout que je viens de me prendre une petite housse noreve pour protéger le petit!

Je traine su tout les site iphones depuis le début de l'après midi! :rateau:

Un bien beau switch en effet!

J'ai renouvelé mon portable en mars (avec un engagement de 24 mois chez SFR), du coup faut que j'attende encore longtemps avant de pouvoir le changer ... bon il marche et remplit parfaitement sa fonction de téléphone mais bon ... l'iphone , c'est quand même autre chose :love:

A ben çà va te changer la vie ! :D
Tu l'a acheté sur quel site et à quelles conditions ?

Négociations avec orange, je n'avais que 2100 points... Ils m'ont fait passé à 2400 puis achats pour 329€ avec 100€ remboursés. Ce qui m'énerve un peu... Sortir 329€, ça fait .... :mad:
Enfin, au final il me revient à 229€ mais quand même! :o

J'ai pris l'origami star 2+2 avec l'offre moins de 26 ans sms illimité 24h/24

J-1 :rateau:

Trop dur! :bebe:

Désolé je n'ai pas plus posté plus tôt! :D

Donc que dire... :love: :siffle: :p

2515965303_1.jpg

2515967813_1.jpg

j'ai aussi eu ENFIN iphone 32gb vendredi passe que j'ai rêve depuis quelques années. J'ai meme acheté un deuxième iphone pour offrir ma copine d'hier. elle est très très très très heureux :D

C'est vraiment le pied, la qualité de l'écran es énorme! Et puis toute ma musique sur mon téléphone, c'est vraiment trop bien.

Retour sur switch:

Il faut bien savoir que je quitte un téléphone très lent qui ne me servait que pour appel+SMS, agenda (pas de photo ou très peu car je trouve souvent la qualité nul par rapport à un vrai numérique!)

Déjà une première chose: il est vraiment super beau! :love: La classe! :D La couleur blanche car je suis un puriste d'apple et pour moi c'est un moyen de me démarqué de tous les Iphones noirs! :p

En trois cliques de souris l'Iphone incorpore tous mes carnets d'adresse,mails, musiques (23Go sans les clipes) et une partie de ma photothèque(oui il n'y plus que 4 Go que je me reserve pour des applications et autres ajouts musicaux. :) ) Le signe d'apple, simplicité, rapidité! :up:

Au niveau du système, tout se fait intuitivement. On va dire aussi que depuis sa sortie en 2007, je n'ai loupé aucune des vidéos d'apple présentant ses fonctionnalités. :siffle: Mais c'est vrai que c'est super simple de supprimer un sms, de surfer sur le net, d'installer une application, de le relier à son réseau wifi... Ce qui m'a surpris, c'est le clavier, tout le monde me disait le tactile ce n'est pas pratique pour taper; dailleurs moi même en essayant à la FNAC, le dis iphone, je faisais des gourdes en tapant à côté... Et là en trois coût de cuillère je tape des lignes entière sur facebook. Il reconnaît très facielement là où vous avez tapez. Impressionnant, j'écris déjà plus vite qu'avec mon ancien téléphone. :eek: Vraiment génial! :love:

Puis comme vous l'avez aperçu je suis un passionné de musique, mais alors vous verriez le méticuleux que je suis dans ma bibliothèque musicale... :D Donc première chose, j'ai utilisé la fonction ipod dans la rue; et là, voice controle devient une pure merveille car quand j'ai besoin de passer un appel ou de changer de musique tout se fait à la voix et celà parfaitement, alors ceux qui disent que c''est un gadget, je cris au scandale! :o Imaginez, de dire le nom de la personne à appeler, puis zou! je repasse sur ma musique et celà sans sortir mon téléphone! (ça évite les vols à l'arracher! :rolleyes:) Seul chose les gens vous regardent en se disant: "encore un fou qui parle tout seul!" :D Autre reproche, la prononciation est française, donc pour les artises anglais c'est pas simple de faire comprendre à la madame ce que je veux écouter! :o :D Pour moi c'est vraiment un atout majeur!

Défaut de l'iphone que j'ai noté, quand on a un message dessus, aucune diode ou signal pour nous le faire remarquer. :( Il faut obligatoirement appuyez sur le bouton de verrouillage. C'est quand même sympa de voir au loin une petite diode s'allumer pour vous dire que vous avez un appel en absence. Puis le défaut que connais tout le monde, il tiens une journée et demi en batterie mais bon mon N70 en faisait dix fois moins et tenait deux jours et demi! :siffle:

J'attend simpatiament l'arrivé de Tomtom sur la marché pour savoir quel GPS je me prendrais car ça c'est une des fonctions qui va bcp m'intéresser sachant que je l'ai acheté dans ce but également. En tt cas Arround me est une merveille et map aussi mais pour la navigation, j'attends les pros! ;)

Pour conclure, j'ai enfin un minimac dans la poche! :love: :D

J'ai une question aujourd'hui: Comment font les gens qui n'ont pas d'Iphone??? :D

facile !!!

ils sortent une boite de mouchoir chaque fois que quelqu'un publie un post traitant d'un iphone, et s'il y a des photos c'est direct vers un psy et le reste du temps ils se tapent la tete contre le mur en beuglant qu'il leur reste encore un an d'abonnement et maudisant les majors de la téléphonie qui proposent l'iphone hors de prix et ils attendent free comme un sauveur en espérant que les prix seront pour une fois tirés vers le bas.

bon....c'est en tout cas comme ça que je fais...:D

• J’aime
Réactions: xao85
Perso' je vis très bien ma vie sans Iphone.
Serieux il à beau être magnifique, pour moi c'est pas un téléphone portable.
Et niveau portable, rien de tel que les SonyEricsson ! Pas d'obligation de souscrire à un abonnement avec tel ou tel opérateur .. & puis le dernier SE Walkman est juste énorme. Un appareil photo à 8Mégapixel dessus ! Mieux que l'Iphone :D

Perso' je vis très bien ma vie sans Iphone.
Serieux il à beau être magnifique, pour moi c'est pas un téléphone portable.
Et niveau portable, rien de tel que les SonyEricsson ! Pas d'obligation de souscrire à un abonnement avec tel ou tel opérateur .. & puis le dernier SE Walkman est juste énorme. Un appareil photo à 8Mégapixel dessus ! Mieux que l'Iphone :D

Un hérétique, le goudron et les plumes! :D

C'est vrai que les sony ericson sont sympas, mais franchement l'ergonomie de l'iphone est monstrueuses. Et pas UN BUG depuis que je l'ai!(alors que mon N70 en était remplis!:hein:) Les 256Mo de RAM du 3GS y sont pour beaucoup à ce que j'ai lu.

C'est vrai qu'il est grand, mais il est très fin et très léger. Mon N70 était presque plus encombrant.

Tout à fait d'accord avec toi Arturus.
Pour moi, c'est tout ce qui se fait de mieux, mais il n'a rien d'un téléphone portable ! Je me vois mal avec ce bidule à l'oreille :D Après niveaux fonctionnalités, c'est sur qu'il est excellent.

Oui il est fin mais pas sur qu'il tienne dans la poche de mon jean.

J'attends un model qui s'inspirerait de l'ipod nano, je ne pense pas que je pourrais me trinballer un iphone, surtout si je suis de sortie.

iphone nano me corresponderait mieux mais bon...c'est pas gagné. Avec le clavier virtuel cela demande quand meme un grand écran.