Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Enquête sur la communauté Apple dans le cadre d'un mémoire
Bah non, apparemment ça ne fait pas parti de l'histoire d'Apple dans ce sondage. Alors que c'était une infamie à l'époque. Aujourd'hui, vu ce que c'est devenu le hard chez Apple, ça passe comme un lettre à la poste ce genre de merde.
Oui pas de soucis. En fait mon mémoire porte sur un point précis: la visibilité de la communauté Apple. Comment se rend-elle visible, comment existe-t-elle, par quels moyens, supports...
Je ne peux pas vraiment en dire plus pour l'instant mais j'espère parvenir à des données intéressantes pour vous les faire partager.
Oui après avoir mit du hard pourri, on à le droit à la même chose en soft avec l'outil de recherche bridé, un launch app qui ne sert à rien (le launcher sur OS7 lui encore pouvait être intéressant) et des softs portés sur OSX à grand coup de Cinder tout pourri histoire de les rendre bien instables.
Bonsoir à Tous,
Actuellement étudiante en 3e licence de Gestion à Paris 10, je dois realiser une etude en marketing sur la communauté Apple. Pouvez vous repondre à mon questionnaire (voir lien), cela maiderait bcp ! Il ne prendra pas plus de 5 mins, merci d'avance !
Pour plus d'information: [email protected]