Enregistrement AUDIO/ VIDEO HD

Vintsent

Membre confirmé
26 Février 2014
30
0
35
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous afin de savoir quels logiciels serai le mieux adapté pour enregistrer ce qui se passe sur l'écran de mon MAC. (AUDIO ET VIDEO)

Je recherche un logiciel (payant pour le coup car les gratuits sont trop limité), illimité dans la durée de l'enregistrement, que je puisse enregistrer mon écran en HD et enfin est-il possible de récupérer le flux audio entrant dans mon Macbook.

Je m'explique je suis une formation en E-Learning. Chaques semaines il y a une heure de formation commune. Je ne pourrais malheureusement pas y assister cette semaine-ci ...

C'est donc pour celà que je viens vers vous... En gros je souhaiterais me servir de mon MAC comme un magnétoscope :p. Et pour celà je suis prêt à payer un bon logiciel, encore faut-il trouver le bon...

Merci à vous tous ;)

Comme ça je pense à ScreenFlow (que j'utilise) et qui fait le taf mais il y en a plein.
(je m'en étais servi pour capturer des cours qui étaient streamés en live via RealPlayer -la daube..-)

Tu veux enregistrer une semaine de vidéo?
(Va te falloir un paquet de place sur ton DD)

Depuis quoi?
Un navigateur Web? (genre video Flash ou autre incorporée dans une page et mise en plein écran?)