enregistrement de l'ordi?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Princess invitée
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour

j'ai enregistré mon ordi mais nulle part on me demande le numéro de l'ordi ou des logiciels
d'ailleurs sur la grande enveloppe qui contient les logiciels d'installation , le guide d'emploi ect
il y a un numero mais sur les pochettes des logiciels il en a un autre different

quoi faire?

merci

Tu veux dire que tu as enregistré ta machine sur la page enregistrement du site d'apple ?
Si tel est la cas, et si mes souvenirs sont exacts, la seule info demandée est le numéro de série.
Tu peux le trouver, par exemple, dans "A propos de ce mac" puis en cliquant 2 fois sur le texte en dessous de Mac OS X (Version -> Build -> Numéro de série).

Sinon, tu me donnes des indices ? ;)

:zen:

_m_apman a dit:
Tu peux le trouver, par exemple, dans "A propos de ce mac" puis en cliquant 2 fois sur le texte en dessous de Mac OS X (Version -> Build -> Numéro de série).

Ehh cool ca, je ne connaissait pas, j'en apprends tous les jours, merci :love:

bonjour

non je ne suis pas allée a l'adresse cité par _m_apman mais tt simplement j'ai cliqué sur ma "maison", la fenetre où on peut voir bureau , document , biblioteque ect.et la se trouve aussi enregistrement

je vais completeter mon enregistrement sur le lien ......cela sert en cas de problemes avec son ordi ou en cas de vol

robertav a dit:
non je ne suis pas allée a l'adresse cité par _m_apman mais tt simplement j'ai cliqué sur ma "maison", la fenetre où on peut voir bureau , document , biblioteque ect.et la se trouve aussi enregistrement
Ah oui, je l'avais oublié, cet enregistrement là !
En effet, les seuls infos demandées sont les coordonnées de l'acheteur.