Enregistrement iPhone

Felix63

Membre actif
5 Avril 2007
262
2
Du pays de Vercingétorix
Bonjour à tous,
Bon, j'ai craqué pour l'iPhone 3G (pas S).
Je veux l'enregistrer dans iTunes avec mon ID AppleStore et voilà ce qu'il me répond :
To use this Apple ID you must first login to My Info Web page then provide additional security information
Quelqu'un peut-il me donner une explication ?

Merci :-)

:siffle: ça doit être trop simple pour moi...
Jamais eu ce message lors de mes commandes sur l'AppleStore :confused:
Bah, s'ils ne veulent pas que je l'enregistre... je l'enregistre pas !

Merci pour la traduction :)

Pourquoi cette réaction ?

Tu as cliqué sur le lien au moins ? :siffle:
Quel lien ?

Ceci dit, ce matin, à la fraîche, c'est passé :confused:

La nuit portant conseils, j'ai aussi réglé un autre soucis :
Je n'arrivais pas à décharger mes photos (dans iPhoto donc). iPhoto voyait bien l'iPhone, mais il marquait 3 éléments à importer alors que j'avais 12 photos dans une seule pellicule dans l'iPhone. Pas de possibilité de faire l'inverse non plus (copier des photos d'iPhoto vers l'iPhone.
J'ai donc utilisé ParallelsDesktop, :up:
C'est quand même le comble ...

---------- Nouveau message ajouté à 06h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h31 ----------

Pourquoi cette réaction ?
Parce qu'avec la chaleur, on s'emporte vite ;-)
Et puis un peu énervé par ce message en anglais, le fait que le site AppleStore n'ait pas de bouton de déconnexion, qu'iPhoto déconne, que je n'ai pas la 3G et qu'Edge me rappelle le temps du modem à 56 bauds, ...tant de petits trucs qui ne collent pas avec la zen attitude du monde Mac !

• J’aime
Réactions: Dead head
Regarde bien, il y a un lien dans le QUOTE de ma première réponse
J'avais pas vu... bien ce lien, mieux que le store.apple que j'utilisais (peut-être pour ça que ça ne marchait pas !

Au lieu de passer sur Parallels, tu peux aussi venir poster tes problèmes pour qu'ils soient résolus
Désolé, mais la lecture des fils portant sur le sujet (PB de relation iPhone<>iPhoto) ne m'a rien apporté alors pourquoi un Nième fil sur ce sujet ?
Pour moi, le PB, c'est iPhoto avec sa logique qui ne me convient pas du tout. Jamais pu m'y faire... je préfère voir l'iPhone comme une clé USB que je vide à ma guise.
Là, iPhoto ne réagit pas. Quand je clique sur le bouton Importer (avec suppression sur l'iPhone), il dit que l'import s'est effectué... mais il y a tjs les photos sur l'iPhone et elles ne sont nulle part sur mon Mac :mouais:
J'ai pourtant iPhoto6, mais c'est peut-être 'iPhoto Library Manager' qui le perturbe. Je ne comprends pas et quand je ne comprends pas, je contourne ;-)

(au lieux de les contourner avec un système aussi énorme que ridicule :siffle: :p)
Ben pour Parallels j'étais un peu de ton avis (je l'utilise uniquement pour exploiter MsAccess), lourdingue et puis environnement MS quoi avec tous ses inconvénients.
Mais, là, bluffé :)
Tellement c'est simple de récupérer ses photos :p

Eh bien non quand on ne comprend pas on demande et on apprend !!! Il y a moulte littératures et vidéos sur le sujet et iphoto a été bien pensé, encore faut-il le comprendre et se donner un minimum de mal pour le comprendre.
Si on devait contourner tout ce qu'on ne comprend pas par souci de s'économiser, la terre n'aurait pas six milliards d'habitants.
ici en plus il y a plein de gens pour t'aider, mais un mimimum doit venir de toi, non ?
Tout logiciel a un mode d'emploi, c'est comme les femmes, mais pour le logiciel le mode d'emploi est disponible, il suffit de se baisser pour le lire. les femmes c'est différents.
Il y a des moments où décidément il y a un problème de génération....

Tu as l'utilitaire Transfert d'Images
Merci pour l'info, je ne connaissais pas et c'est effectivement simple d'emploi.:up:
Il m'a notamment permis de virer les 3 éléments fantomes qui bloquaient iPhoto ; qui fonctionne maintenant (à part que les photos sont récupérées à l'envers !!!).

En revanche, je n'ai pas trouvé comment transférer des photos du Mac vers l'iPhone.
Dans l'aide de l'utilitaire Transfert d'images, il est dit (étape 2) de cliquer sur Télécharger certaines images, mais je ne vois que le bouton Télécharger uniquement ... (qui me permet de choisir les photos de l'iPhone).
Cela signifie-t-il qu'on ne peut mettre des photos sur l'iPhone ?
Merci eseldorm pour ton aide

(&#8230;) En revanche, je n'ai pas trouvé comment transférer des photos du Mac vers l'iPhone.
Dans l'aide de l'utilitaire Transfert d'images, il est dit (étape 2) de cliquer sur Télécharger certaines images, mais je ne vois que le bouton Télécharger uniquement ... (qui me permet de choisir les photos de l'iPhone).
Cela signifie-t-il qu'on ne peut mettre des photos sur l'iPhone ?
Merci eseldorm pour ton aide

Excuse-moi si je dis une bêtise, mais as-tu essayé iTunes pour transférer tes photos de l'ordinateur à l'iPhone ? Pour ma part, c'est comme ça que je fais. D'ailleurs, tout ce que j'ai sur l'iPhone je l'ai transféré via iTunes.

Non, non, tu dis pas une bêtise :-)
Je n'y avais pas pensé (je n'ai pas encore intégré cette notion de synchronisation : en fait j'utilise surtout des produits Open Source qu'iTunes ne synchronise malheureusement pas).
Merci ;-)

Non, non, tu dis pas une bêtise :-)
Je n'y avais pas pensé (je n'ai pas encore intégré cette notion de synchronisation : en fait j'utilise surtout des produits Open Source qu'iTunes ne synchronise malheureusement pas).
Merci ;-)

De rien. Seul est sot celui qui ne pose pas de questions. Bonne suite avec ton iPhone ! :)