Enregistrement MAC

mff

Membre actif
27 Janvier 2004
169
1
Je viens de passer au Mac
Lorsque l'on installe Mac demande de s'enregistrer sur un site ou semble t-il il y as plein de possibilitées............Es.ce utile?

Conseillé ou pas conseillé????
 
Tu peux le faire plus tard. Pour les services proposés, c'est là. Tu verras ainsi si ça te paraît utile. Moi, par exemple, je n'en ai pas l'utilité, d'autres trouvent « .mac » indispensable et d'autres encore en sont déçus. Fais une recherche avec « .mac » comme requête, tu auras des éléments de réponse plus détaillés.

À+
 
Merci
smile.gif

oui c'est ce que j'ai fait..............ou plus excactement je ne me suis pas encore enregistré

Je me demande si en s'enregistrant Mac accede à la machine?

Merci
smile.gif
 
Bilbo a dit:
Tu peux le faire plus tard. Pour les services proposés, c'est là. Tu verras ainsi si ça te paraît utile. Moi, par exemple, je n'en ai pas l'utilité, d'autres trouvent « .mac » indispensable et d'autres encore en sont déçus. Fais une recherche avec « .mac » comme requête, tu auras des éléments de réponse plus détaillés.

À+

Mac donne de la place et des adresses Mac pour ce qui est positif

Pour le negatif: après un certains temps il faut payer pour cela................
Si c'est seulement un appat là cela ne m'interresse pas.........

Juste ou j'ai loupé quelque chose?
 
Bilbo a dit:
Tu peux le faire plus tard. Pour les services proposés, c'est là. Tu verras ainsi si ça te paraît utile. Moi, par exemple, je n'en ai pas l'utilité, d'autres trouvent « .mac » indispensable et d'autres encore en sont déçus. Fais une recherche avec « .mac » comme requête, tu auras des éléments de réponse plus détaillés.

À+

Ce que je suis entrain de comprendre:
mac donne de la place et des adresses Mac pour le positif

Pour le negatif: après un certains temps il faut payer pour cela................
Si c'est seulement un appat là cela ne m'interresse pas.........
 
mff a dit:
Mac donne de la place et des adresses Mac pour ce qui est positif

Pour le negatif: après un certains temps il faut payer pour cela................
Si c'est seulement un appat là cela ne m'interresse pas.........

Juste ou j'ai loupé quelque chose?

Ce n'est pas vraiment un appat : après 60 jours, tu peux t'arrêter ! tu n'es pas incitée à continuer ! mais .Mac est inutile à mon avis !
 
Je trouve, après avoir longtemps réfléchi (1) et utilisé d'autres méthodes que .mac est au moins utile pour publier rapidement et simplement des photos sur le web ; de ton APN à iPhoto à .mac, il n'y a pas plus accessible. Moi je vais finir par m'abonner à .mac car je ne veux plus être LE responsable de le mise en ligne des photos de famille ;p. Apprendre à ma femme à utiliser un logiciel de ftp, créer une mini page web etc... Je peux oublier
laugh.gif
Avec des enfants dans les pattes etc..; c'est galère. Grace à .mac, tu glisses les photos dasn ton iDisk et c'est fini.
Pour le travail idem, vu la parfaire intégration avec l'interface du Finder travailler sur le même petit dossier via iDisk est assez pratique, lent mais pratique.

(1) C'est la deuxième fois que j'essaie iDisk (soit près de 120 jours
laugh.gif
) tu vois j'ai vraiment bien réfléchi...
 
Je pense commme toi. C'est simple, efficace, tres bien integre
Pour moi, c'est juste une question de sous qui peut coincer