Enregistrement sonore

infinitesea

Membre actif
10 Mai 2007
405
2
Bonsoir,

Je mixe un peu de temps en temps, quand j'ai le temps, et j'aimerai bien envoyer une liste de mix à un ami. Donc pour ça je vais utiliser Virtual DJ, connnaissez-vous un enregistreur qui enregistre ces mix tel Hijack Pro mais en gratuit? Sinon tant pis j'achèterais Hijack! :zen:

Merci bien!
 
Ce qu'il y a de bien avec Hijack, c'est qu'on peut riper exactement le programme qu'on veut. Vous jouez un morceau avec iTunes, disons l'accompagnement d'une séquence que vous improvisez, et en même temps vous bidouillez en live sur votre appli musicale. Vous voulez enregistrer seulement le son qui sort de la seconde application, c'est possible.
 
je voudrais pas avoir l'air d'insister... ;-)
 
Ce qu'il y a de bien avec Hijack, c'est qu'on peut riper exactement le programme qu'on veut. Vous jouez un morceau avec iTunes, disons l'accompagnement d'une séquence que vous improvisez, et en même temps vous bidouillez en live sur votre appli musicale. Vous voulez enregistrer seulement le son qui sort de la seconde application, c'est possible.

;) en fait je comprends pas trop ce que vous voulez dire! Pour moi qui est besoin d'une source unique (Virtual DJ) ça n'a pas tellement d'intérêt!

Enfin, je vais garder Hijack qui est vraiment bien! Ca fait quoi quand on dépasse les 10min sans avoir acheté de licence?