• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

enregistrement

ntx

Vénérable sage
Club MacG
15 Octobre 2004
12 012
365
92
Et en logiciel multiplateforme qui fabrique des diaporamas lisibles sur les autres plateformes, vient de voir le jour StarOffice 9 beta, pour les Mac Intel >10.4.9 : séduisant, mais tout nouveau...
Il faudrait sortir de ta caverne : Star Office n'est que la base qui a servit à faire Open Office :D C'est dit, tu peux te rendormir :rateau:

hippo sulfite

Papy gateau
Club MacG
12 Avril 2003
7 080
1 450
Eaubonne (Meilleur le vin)
StarOffice pour Mac, c'est vraiment nouveau. J'ai vraiment envie de la tester car je suis curieux de savoir comment elle a évolué par rapport à Open Office qui est elle même issue des sources de SUN.(Voir ici l'historique)
De plus, elle n'est pas très chère pour Windows, en sera t'il de même pour Mac ?

Edit : grillé par ntx, mais j'ai cherché un lien vers l'historique; :D

FrançoisMacG

Pince-fourmis
Club MacG
17 Août 2006
16 118
624
À côté (de ma plaque)
StarOffice pour Mac, c'est vraiment nouveau. J'ai vraiment envie de la tester car je suis curieux de savoir comment elle a évolué par rapport à Open Office
Je serais aussi curieux de savoir : les infos diffusées sur les sites francophones sont alléchantes, mais finalement laconiques.