enregistrer avec VLC

krokmi10

Membre confirmé
12 Janvier 2007
36
0
Bonjour
voila jai des fichiers MKV sur lesquels jajoute des fichier SRT pour les sous-titres, tout cela fait avec VLC et un bon resultat. Par contre, comment dois-je faire pour sauvegarder ces fichier et les mettre sur un autre support pour pouvoir les lire sur un lecteur de salon?
Je suppose que je dois reencoder le tout... c'est ce que jai fais a partir de VLC mais au final je n'ai plus les sous titres :(
quelqun aurait-il une solution?

merci

Merci pour ta réponse
ça aurait plus rapide de me fournir une indication
je te confirme que j'ai cherché avant de poster, c'st la que j'ai trouvé comment inclure les sous titres
tu as vu le bordel que c'est quand tu lances une recherche? et mon niveau etant assez faible, il m'est difficile d'affiner ma recherche

si quelqu'un d'autres pouvais m'aider... en autres Samalaplay qui semble s'y connaître

merci

nan, je tassure cest pas marrant je ne trouve pas
mais je pense savoir ou tu veux en venir
penses tu que je doivent garder ma video en VO, la reencoder avec vlc pour qu elle soit accepter par D Vision et apres lui inclusre les sous titres? Tu as eu idee du format à utiliser avec VLC ?car jai fais plusieurs tests avec VLC et a chaque fois le resultat fait planter soit VLC soit QT

merci

Je ne suis pas super calé en mkv, mais tu dois pouvoir passer directement par d-vision, je crois;
Dans la section "outils" pour ajouter les sous-titres.