Enregistrer dans « fichier »

Wikydmr

Membre confirmé
15 Février 2018
10
1
26
Bonjour
Depuis la mise à jour IOS 13,je n'ai plus la possibilité d'enregistrer un document dans "fichier" quand je clique sur le carré avec la flèche je n'ai plus le bouton fichier.. (Voir photo) J'en ai absolument besoin... Comment faire ?:(
Merci par avance :)
 

Fichiers joints

  • 1CEF2ABC-E702-4F91-A315-472BD74A9C1B.jpeg
    1CEF2ABC-E702-4F91-A315-472BD74A9C1B.jpeg
    138,8 KB · Affichages: 130
Une image, un pdf (ce qu'il y a dedans n'a pas d'importance) ?
Est-ce sur un site ou dans un mail ?
 
Tu n'as toujours pas répondu à ma première question...
Quel type de document essais-tu d'enregistrer ?
Est-ce un pdf, png, html, autre ?

En tout cas, un fichier pdf reçu par mail peut bien être enregistré dans fichier (tout en bas il y a ça) :
IMG_1870.jpeg
 
Tu n'as toujours pas répondu à ma première question...

Est-ce un pdf, png, html, autre ?

En tout cas, un fichier pdf reçu par mail peut bien être enregistré dans fichier (tout en bas il y a ça) :
Voir la pièce jointe 148367
Je vois pas où c'est écrit, c'est mon attestation d'assurance sur l'application. Ça doit sûrement être un pdf.
Je viens d'aller voir dans un mail qu'on m' a envoyé, un fichier PDF et je n'ai pas la possibilité de l'enregistrer non plus, y'a écrit copier mais pas enregistrer :(
 
Je vois pas où c'est écrit, c'est mon attestation d'assurance sur l'application. Ça doit sûrement être un pdf.
Je viens d'aller voir dans un mail qu'on m' a envoyé, un fichier PDF et je n'ai pas la possibilité de l'enregistrer non plus, y'a écrit copier mais pas enregistrer :(
Voici ce que j'ai quand je veux enregistrer un document pdf revu par mail
 

Fichiers joints

  • A9D7C7CA-CC78-4B5A-A2D3-6CC05399C581.jpeg
    A9D7C7CA-CC78-4B5A-A2D3-6CC05399C581.jpeg
    1,1 Mo · Affichages: 85
Au vu de ta capture d'écran, ce n'est pas l'application "Mail" de iOS que tu utilises, sans doute Gmail.
C'est une application que je n'utilise pas, donc je ne peux pas tester avec si j'ai le même souci que toi :(
 
Tant que j'y pense, as-tu essayer de faire défiler l'écran vers le bas ? Le "enregistrer-sous" doit être sous le "copier"
 
Au vu de ta capture d'écran, ce n'est pas l'application "Mail" de iOS que tu utilises, sans doute Gmail.
C'est une application que je n'utilise pas, donc je ne peux pas tester avec si j'ai le même souci que toi :(
Sauf que c'est pas juste avec Gmail c'est sur tout, attestation maaf etc.. Je sais que je peux enregistrer en capture d'écran le soucis c'est que je dois renvoyer le fichier, donc ça va apparaître en capture d'écran c'est pas ce que je souhaite :(