Enregistrer en 2 clics les chaines de la Freebox

samalaplaya

Membre expert
Club iGen
16 Mars 2005
3 164
120
Un logiciel de 250 ko (!) qui fonctionne hyper bien et qui permet d'enregistrer n'importe quelle chaine de la Freebox (évidemment pour ceux qui sont chez Free et qui ont la TV) over simplement ! Même en regardant une autre chaine en même temps.

Permet aussi de programmer des enregistrements, passage en plein écran, possibilité de conversion en MPEG4 ou iPod Video inclue dans le soft.
Il enregistre en mpeg2 multiplexé, 720/540.

(Dire qu'il y a des magnétoscope numériques à 2000 boules en vente dans le commerce !)

6 boutons en tout et pour tout !

Il faut avoir VLC 0.8.4a installé, bien sûr, et indiquer son chemin d'accès sur le DD. C'est tout (c'est même lui qui lance VLC).

Impossible de revenir aux manip. de VLC après l'avoir installé, même juste pour regarder la tv, sans forcément vouloir enregistrer, je vous le garantis.

Merche sur Panther et Tiger.

Il est là:
http://lwalterthum.free.fr/FreeboxTVRecorder/FreeboxTVRecorder.html
 
hum..
c'est beau mais des que je switche de chaine dans le deroulant : ca me plante vlc.
j'ai selectionné dans les prefs le fameux "vlc crazy".
c'est pas bon?
 
silverkingz design a dit:
hum..
c'est beau mais des que je switche de chaine dans le deroulant : ca me plante vlc.
j'ai selectionné dans les prefs le fameux "vlc crazy".
c'est pas bon?
C'est quoi ça vlc crazy ?
Moi j'enregistre en ce moment une merde (juste pour le plaisir) sur un DD externe branché en FW 800: impeccable. Vraiment impec', comprends pas le plantage, c'est le bon VLC ?
 
Cela fait quelque temps que je l'utilise , il est vraiment très bien pour voir la TV comme pour enregistrer. :)

Note : je ne sais plus comment cela est venu mais j'ai laissé tomber vlc-crazy pour revenir à .84 de chez Free en utilisant FreeBoxTVRecorder
 
nan!
oh zut!
je lance: ca marche nickel 'france 2', je zappe de chaine dans le deroulant : prout! marchepu!
je relance, fais un test d'enregistrement : ca marche.
je fais stop record : change de chaine : prout!

merde! aidez-moi!:(

ps : je peux enregistrer que la chaine par defaut, c'est a dire france 2 (et beh avec ça!)
 
J'ai le même pb... Je ne peux même pas regarder une chaîne ! Quand je vais dans les préférences, je ne peux pas fermer la fenêtre, idem pour l'enregistrement. Pour moi, ce soft est complètement buggé et n'est pas du tout utilisable...
 
OlivierTassi a dit:
J'ai le même pb... Je ne peux même pas regarder une chaîne ! Quand je vais dans les préférences, je ne peux pas fermer la fenêtre, idem pour l'enregistrement. Pour moi, ce soft est complètement buggé et n'est pas du tout utilisable...
Pour fermer les fenêtres Préférences et/ou enregistrement, il faut re-cliquer le même bouton.
Pour moi, ce soft n'est pas buggé du tout et marche d'enfer... ;)
 
et bah ca marche toujours pas:
dommage l'interface est sympa et cliquer une fois pour un enregistrement c'est quand meme le pied!
zut!
smala-la? t'as pas une idée please?

help!:(
 
silverkingz design a dit:
qui moi?
moi je veux utiliser magneto, l'interface me plait
Nan je demandais à FBS... Magneto Free est sympa, mais y'a pas de comparaison possible, quand même, entre un petit script pour iCal et une interface ou tu fais tout, et très simplement.