Enregistrer son iphone

REVAUX REGIX

Membre actif
12 Février 2007
210
3
55
Toulouse
Bonjour

J'ai acheté un iphone et la première fois que je l'ai connecté à itunes, une fenêtre pour l'enregistrer est apparue, j'ai coché enregistrer plus tard et maintenant je voudrai l'enregistrer mais cette fenêtre n'apparaît plus quand je connecte l'iphone.

Si quelqu'un connaît le truc pour revenir à cette fenêtre, je le remercie par avance.

Par ailleurs, j'ai créé mon compte sur itunes store aujourd'hui puisqu'il en faut un pour débloquer l'iphone mais pour le moment, pas possible de le débloquer.

Je patine.

Merci pour votre aide

Pas besoin de l'enregistrer pour l'utiliser :)

Pour faire revenir cette fenêtre, normalement elle devrai revenir à chaque branchement de l'iPhone tant que tu ne cliquera pas sur "ne jamais enregistrer" ;)

Merci

J'ai certainement dû choisir jamais enregistrer, c'est pour ça qu'elle ne revient plus.

Mon problème est résolu, l'opérateur n'avait pas activé le nouveau forfait me permettant d'accéder à internet mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Cool. :up:

L'enregistrement .... c'est mieux, en cas de pépin et pour la garantie.... enfin je crois, sinon cette pratique serait tombée dans l'oubli depuis des lustres, non ?

Merci de ta réponse, mon soucis est de savoir si cela empêche de procéder aux mises à jour (OS 3.0). Je verrai bien, je commence à m'y intéresser.

A+