"Enregistrer sous ..." dans Imovie

unikum

Membre enregistré
28 Février 2006
8
0
93
Salut à tous,


Contrairement à d'autres logiciels, il n'existe pas de commande " enregistrer sous..; "

dans Imovie.
Alors quelqu'un a t'il une astuce qui permet d'enregistrer une movie sous un deuxième nom
pour différentes raisons, par ex. pour une deuxième version du montage.

merci pour vos tuyaux !

Unikum:zen:
 
unikum a dit:
Contrairement à d'autres logiciels, il n'existe pas de commande " enregistrer sous..; " dans Imovie.
Regarde mieux.... ;)

Attention quand même à la place, tous les médias sont dupliqués systématiquement. (ce qui est vraiment débile d'ailleurs)
 
Il y a toujours aussi la solution de recopier le dossier du projet iMovie sous un autre nom dans le Finder, ce qui permet d'avoir 2 projets identiques, pratique par exemple quand on veut couper un film en 2.
 
J'ai déjà répondu a cette même question hier!!!!
 
C'est à ça que servent les étoiles sous ton nom... A mesurer la dose de patience ! ;)
 
CBi a dit:
Il y a toujours aussi la solution de recopier le dossier du projet iMovie sous un autre nom dans le Finder, ce qui permet d'avoir 2 projets identiques, pratique par exemple quand on veut couper un film en 2.
Toi aussi il faut que tu regardes mieux les menus...;)
 
Exact !:siffle: bien vu ! :rose:
 
Salut à tous et merci pour vos réponses;

c'est vrai , je n'ai pas suffisamment réfléchi , trop faineant sans doute.

Allez tchao !

Unikum
:zen:
 
Bonjour, à tous.
Cette discussion est un peu ancienne, mais je n'arrive que maintenant :)
Est ce que j'aurai le même problème si je veux enregistrer mon projet simplement parce que je ne peux pas le finir en un coup. Est ce que si je le ferme, mon projet sera encore présent quand je rouvrirai imovie pour le continuer plus tard?
Merci d'avance.