Enregistrer tv avec safari ou miro

franckess

Membre confirmé
24 Mars 2008
97
0
villate a cote Toulouse
Bonjour

Je ne sais si cette question à déjà été posée, mais je n'ait rien trouvé . Voila je voudrais savoir si avec Safari l'on peut enregistrer la télévision "je suis chez orange, et ait la télé avec le service orange, sans problème sur mon mac"

Mais j'aimerais l'enregistrer , car quelque fois avec la télé , et le disque dur, j'ai des ratées. Par la même j'ai VLC 2.1.5 , et ait récupéré MIRO 6.0 , mais avec ni l'un ou l'autre je m'en sort, et ce en ayant consulté plusieurs explications.
Comment doit je procéder , et est ce que c'est possible....

Franckess

ps je me sert de osx 10.10.1
 
il te suffit de recuperer la liste des chaines orange ( fichier m3u)
et après c'est comme une tv sur ton mac via VLC
(avec options d'enregistrement)

d'ailleurs si ton débit est bon tu peux installer DEUX VLC ( si si , on peut) afin de regarder une chaine sur VLC1 pendant que t'en enregistres une autre via VLC2
 
Bonjour pascalformac

je suis bien aller chercher les url tv (fichier m3u ) comme vous m'indiquer, mais je me retrouve avec ceci- #EXTM3U
#EXTINF:-1,TF1 HD

#EXTINF:-1,FRANCE 2 HD
udp://@225.1.2.132:1111
#EXTINF:-1,FRANCE 3
udp://@225.1.1.23:1111
#EXTINF:-1,FRANCE 4
udp://@225.1.1.12:1111
#EXTINF:-1,FRANCE 5
udp://@225.1.1.24:1111
#EXTINF:-1,M6 HD
udp://@225.1.2.136:1111

Que j'ai essayé de coller dans URL de VLC sans résultat. Surement que j'ai mal récupéré les URL des chaines tv. Pouvez vous m'indiquer une adresse ou je pourais les récupérer afin de les coler dans VLC.
cordialement
 
Bonjour
J'ai bien fait ouvrir un fichier, et ait ouvert le fichier liste-tv-orange.m3u. Avec la liste de lecture je vois


Titre Auteur Durée #
1. TF1 Vide 00.00 vide
2 France 2 Vide 00.00 vide
et ainsi de suite....

Après avoir cliquer sur lire rien ne se produit.....
 
je ne peux pas tester car les m3u de chaines d'un FAI ne marchent que pour cet FAI
(et je suis pas chez norange)

il faudrait que tu ailles voir des sujets specifiquement Orange pour voir où ca coince ( mauvaise liste étant le premier truc auquel je pense)

la recherche dans les forums macg se fait comme ca

Recherche avancée interne
( en haut à coté de derniers messages)

ou google ( ou autre) restreinte au site
Recherche écrite de cette façon:
site:forums.macg.co termes de recherche