J'ai télécharger SnapZ pro X mais je ne sais pas encore vraiment m'en servir.Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment enregistrer un film streaming dans les meilleures conditions?
Quand je lance Snapz pro x ,je choisis film et une fenêtre de réglages s'ouvre alors avec un cadre qui suit ma flèche de pointage.Je n'arrive pas à agrandir le cadre qui reste un peu petit pour mon futur straming.J'ai réussi à lancer la capture video en laissant appuyer sur ctrl et deux clics de ma souris.Apres je dois moi même ouvrir mon fichier(par exemple) alors que la caméra tourne...J'ai fait donc du chemin mais c'est pas tout à fait ça.La fenêtre de capture est elle réglable?Et comment enregistrer la capture sur mon disque dur externe?Parce que c'est hors de question sur mon disque interne,j'aurai jamais assez de place pour enregistrer le streaming qui m'interresse...Ensuite pour terminer la capture,je dois revenir au finder pour lancer à nouveau le programme snap z pro x qui me dit alors "cut",fin de la capture.Commen t m'eviter cette démarche un peu fastidieuse?Y a t'il des racourcis claviers que je n'aurais pas trouvé?Enfin,la qualité de l'image est pas géniale.Faut il régler sur plus de 10 images/frame.24images voire 25 pour capturer une vidéo?
Merci pour vos conseils et vos explications....