Enregistrer un site web

ericko

Membre confirmé
7 Juin 2003
46
0
J'ai enregistré un site web sous "archives web" via IE, en prenant soin de cocher les options suivantes : enregistrer les video / enregistrer les images / enregistrer les liens...
Si j'ai bien compris ceci sert a consulter un site ultérieurement sans pour autant ouvrir une connexion intrnet. Or, cela ne fonctionne qu'a moitié. En effet, au lancement de cette archive IE s'ouvre bien sur le site sauvegardé avec images et textes au complet. Cependant les boutons activant des petites séquences quicktime ne fonctionnent pas (message d'erreur), ce que je peux comprendre puisque je pense qu'il s'agit de streaming et la connexion internet n'étant pas établie, ceci explique cela, mais par contre il y des les boutons ouvrant normalement des images fixes et celles ci sont aussi inactives (message d'erreur a nouveau). Tous ça est bien normal ou faut il utiliser une autre méthode voir un autre utilitaire internet. Merci.
confused.gif
 
Essaye d'augmenter le niveau de profondeur de l'enregistrement

au cas ou tu ne saches pas ce que c'est, le niveau de profondeur te permet d'enregistrer les pages liées à la page que tu enregistre.

Un niveau 3, te permettra d'avoir 3 niveaux de liens enregistrés, donc 3 cliks sur des liens différents et la page marchera toujours en offline.

Met-le à 2 et réessaye.
Sinon il existe des softs sur PC, mais sur Mac...je ne pourrait pas t'aider.