enregistrer une video avec main stage ou logic

lesmuses

Membre actif
2 Septembre 2011
228
0
55
Bonjour à tous ,

est il possible d'enregistrer une vidéo ( guitare et chant ) avec les pressepts de main stage ou logic pro , via quick time player ou la web cam de l'ordinateur

l'idée est d'avoir une bonne qualité de prise de son ( que j'ai sur logic ou main stage ) comme certain l'on sur youtube en y ajoutant une vidéo

merci pour vos conseils

bonjour,
sur garageband et logic, il est possible de créer une piste de film dans laquelle on peut importer un film enregistré (par exemple) avec la caméra de l'ordi, puis d'exporter le tout (image et son) pour une publication sur le web.

Bonjour,

effectivement on peux importer une vidéo et la retravailler dans logic mais ce que je souhaite faire c'est enregistrer une vidéo en direct en utilisant les presepts utilisé dans logic ou main stage

à moins qu'il y ai une autre méthode pour arriver à mes fin tous en ayant la possibilité de retrouver les même réglage mentionné précédemment

merci pour la réponse, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas utiliser les plug de logic

peut être me suis-je mal exprimé, ce que je cherche à faire c'est

brancher l'instrument via ma carte son qui passe ensuite dans logic ou mainstage afin de profiter des plug " EQ , compresseur , delay, distorsion etc " puis d'ouvrir soit la webcam ou autre logiciel de vidéo pour enregistrer en direct

Une piste peut-être... enregistrer l'entrée son dans logic puis router (pref audio de Logic) la sortie audio vers soundflower 2 pistes et récupérer ce flux dans le logiciel d'acquisition vidéo. A part ça, je vois pas.