ENREGISTRER VIDEO QT INTERNET

raphael54

Membre actif
13 Juillet 2001
330
1
bonjour, je viens de lire une vidéo Quicktime sur le net (un clip) et j'aimerais le sauvegarder sur mon Disque dur. Comment faire? merci
 
Attention il faut que tu est quicktime pro et que tu ais desactivé le mode kiosque pour avoir la petite fleche vers le bas qui permet d'enregistrer le film

Sinon il faut afficher le code source de la page et chercher le lien pour le fichier et tu le fait enregistrer sous le disque
 
C'est pas tout
rolleyes.gif

Certaines séquences QT sont protégées contre l'enregistrement, et là, on ne peut strictement rien faire...
 
fais ctrl-clic et dans le menu déroulant tu as: enregistrer le lien sous ,tu choisi la destination (le bureau par exemple, et c parti
 
Le meilleur exemple est StarWars : pendant un temps, les vidéos réalisées au cours du projet SW EPII étaient visibles dans une petite fenêtre sur le site, mais en récuppérant le lien, on pouvait télécharger la vidéo et la jouer quand on voulait sur son mac.

Vers la 7ème, il semblerait qu'ils se soient rendus compte de la "bourde" et on mis une protection au niveau du film (on dirait une sorte de piste spéciale) qui nécessite la connection au site pour jouer (impossible de jouer en local).
 
Etes vous sure que quicktime pro résolve tout les problèmes?
En ce qui concerne le ctrl clic cele ne marche pas sur toute BA de film ou clip (genre bjork.com).
Donc, est vous sur que si j'invetie les 240 FF necessaire à QT pro je pourrai enregistrer ces clips sur mon DD.

Merci beaucoup
 
si ctrl clic ne fonctionne pas vas dans ta maison ,librairie, préférences et si ton navigateur est IE, tu as dans fichiers temporaires ton film (provisoirement) si tu veux le conserver, tu dois le sélectionner et en faire une copie qui sera possible à enregistrer sur ton DD comme d'hab.Seule la copie peut être enregistrée.