Enregistrer Voix Logic Pro 9

jordan789

Membre actif
11 Janvier 2012
106
1
32
Bonjour,
je viens de passer de garage band à Logic Pro 9
je suis très amateur
J'ai un micro USB Yeti, pour garage band je n'avais qu'à le brancher et cliquer sur enregistrer en bas à gauche, mais sur logic pro sa ne marche pas et je ne sais donc pas comment je peux enregistrer des voix.

si quelqu'un peut m'aider ..
Merci
 
Tu viens de faire un grand pas en avant.
Je te conseille donc vivement de lire la doc, on ne peut pas le faire à ta place.
En attendant pour enregistrer tu as le choix entre trois solutions :

Créer une piste instrument
Créer une piste audio
Créer une piste midi externe

Tu dois donc choisir de créer une piste audio pour enregistrer un micro.
 
Merci
quand je vais pour crée une piste audio on me demande diverse on me demande diverse option comme le format, entrée etc
sauf que quand je la crée j'ai beau après cliquer sur le bouton enregistrer rien ne se passe.
le bouton enregistrer dans la barre en bas est rouge ma chanson défile mais aucune piste se crée
(en faite je fais comme sur garage band et sa ne marche pas)
faut-il faire autre chose ?
 
Dernière édition:
Pour un micro tu choisis une piste audio mono. les autres réglages par défaut devraient aller.
Loesque tu appuies sur rec, le logiciel te demande de créer un fichier ou tu pourras sauvegarder ce que tu fais. Par défaut le fichier est dirigé vers Logic mais tu peux très bien choisir de l'envoyer sur le bureau.
Pour ajuster ton volume tu cliques sur le petit I en bas du fader, tu es alors en position monitoring. Après cela tu dois descendre le fader de voie à zéro pour éviter l'accrochage. Cela fait tu passes en rec et cà démarre. Si ça ne démarre pas tu fais rec et play.

Si tu n'y arrive pas, vas au chapitre enregistrement de la doc, je me répète mais c'est par là qu'il faut commencer, sinon la discussion est impossible.