Entourage 2001 -> OSX

agamemnon

Roi grec
20 Octobre 2001
77
0
www.referencer-son-site.ch
Hello,

Je viens de passer sous Jaguar et j'ai Entourage pour OSX. J'aimerais récupérer tout ce que j'ai sous Entourage 2001, mais dans Importer, ça me refuse d'importer ce programme.

Comment pourrais-je faire? (parce que l'instant je continue à utiliser le 2001 avec Classic et c'est pas super)

Merci d'avance !

Sous os 9, tu trouveras au niveau du bureau du DD un dossier nommé "Documents" et dans celui-ci un dossier "Données utilisateurs Microsoft"...
Là, nouveau dossier : "Utilisateurs Office (2001)" ; c'est dans celui-ci que tu trouveras un dossier nommé : "Identité principale" => c'est ce dossier qui contient tout la base de donnée d'Entourage...

Tu tranferts l'intégralité de ce dossier pour Office X dans :
/Utilisateurs/ton nom d'utilsateur/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office X/Identité principale

Autre solution, faire un alias dudit dossier (Identité principale) sous os 9 et le mettre selon le chemin décrit ci-dessus our X...

Bon courage...

J'ai retrouvé une autre possibilité :
sous Entourage X : menu Fichier/Importer
1ère option et laisses toi guider par l'assistance...

Salut,

Je venais justement de résoudre mon problème, voici comment:
En fait, fair Importer était la première chose que j'avais songé à faire, mais moi je vouais importer le programme ou je ne sais plus quel sous-dossier du programme alors qu'en fait il faut importer son identité avec le chemin que tu m'as indiqué dans ta première réponse (Documents>Données utilisateurs microsoft>utilisateurs office 2001>"son identité - Seb pour moi lol).

Merci pour ton aide!!! Ah quel plaisir de ne plus avoir à ouvrir Classic pour lire ses mails (en plus le design du prog est vraiment pas mal, dommage que ce soit un truc microsoft, mais hélas je le prérère quand même à Mail) !!!

tu peux expliquer? chez moi ça ne marche pas... quel dossier mets tu exactement, et ou? moi quand je fais ce qui est écrit, j'ai aussi le message "entourage x ne peut s'exécuter avec ces données machin chose"...

Au premier lancement d'Entouage X, j'ai au une fenêtre d'import et tout s'est fait automatiquement sans soucis ...