Entourage et synchro Palm

benR

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
Par ava,ce je m'excuse si l esujet a déja été traité... je n'ai pas le temps de faire une recherche présentement...

mon problème :
- un palm m500 acheté aujourd'hui
- j'utilise Entourage

j'aimerais faire marcher la synchronisation Entourage/palm

mais quand j'appuie sur le bouton sync du craddle, le palm me dit qu'il n'arrive pas a se connecter à l'ordi.
dans le dossier Library/application support/palm/conduits j'ai 5 conduits (Apple, backup, install, entourage, notepad)


comment faire pour que ca fonctionne avec Entourage ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr /> Par ava,ce je m'excuse si l esujet a déja été traité... je n'ai pas le temps de faire une recherche présentement...

mon problème :
- un palm m500 acheté aujourd'hui
- j'utilise Entourage

j'aimerais faire marcher la synchronisation Entourage/palm

mais quand j'appuie sur le bouton sync du craddle, le palm me dit qu'il n'arrive pas a se connecter à l'ordi.
dans le dossier Library/application support/palm/conduits j'ai 5 conduits (Apple, backup, install, entourage, notepad)


comment faire pour que ca fonctionne avec Entourage ?
<hr /></blockquote>

J'ai pas encore installé le conduit entre palm et entourage. Mais il me semble que pour cela marche tu dois (même avant l'istallation du conduit à partir de macutopia) désactivé tous les autres conduits.
 

pour rassurer tout le monde
wink.gif


en fait ca amrche super bien... Je ne sais pas encore vraiment pourquoi la première fois ca n'a pas marché (besoin de redémarrer pour prendre en compte les modifs ?), mais depuis ca tourne nickel chrome...

je découvre donc les joies du Palm (en me passant d'iSync et autre iCal...)
 
Un joli ptit cadeau de noël
wink.gif