ENTOURAGE: Help pour création de Projet

sfeltan

Membre confirmé
6 Juin 2006
78
0
Voila je suis stagiaire dans une entreprise qui souhaite se mettre à MS Entourage, je dois donc comprendre le fonctionnement du programme (tout nouveau pour moi, il y a encore 2 semaines j'avais jamais touché de Mac de ma vie...:rose:) je dois donc faire un tutorial afin que tout le monde puisse se mettre à Entourage. Je comprend à peu près le fonctionnement des projets mais j'ai quand meme une question; à la page 3 de la création d'un projet, je ne comprend pas du tout ce que signifient les champs ASSOCIER L'ADRESSE DE MESSAGERIE DES CONTACTS AU PROJET, ASSOCIER UN MESSAGE ELECTRONIQUE AUX OBJETS SUIVANTS, NE PAS APPLIQUER D'AUTRES REGLES A CES MESSAGES, APPLIQUER LES REGLES AUX MESSAGES EXISTANTS.
Malgrès l'aide pas trop mal foutue du prog, je ne saisie pas cette partie... Merci de votre aide.
 
MS Entourage est la version Mac de MS Outlook. Fondamentalement, il y a peu de différence, Les projets sont les projets MS Office, la fonction permet d'associer certains contacts du carnet d'adresse à certains projets Office, tout simplement. Les règles sont la définition par l'utilisateur de certains comportements que doit adapter Entourage dans certaines circonstances, comme par exemple "si le destinataire "à" est xxx, mettre le message dans tel dossier", ou bien encore "si l'expéditeur contient yyyy, mettre directement le message à la poubelle". Appliquer la règle à tous les message signifie qu'elle doit tester tous les messages, je ne peux pas dire mieux. Ne pas appliquer d'autre règle à ce message, si la règle se trouve applicable à un message, il est inutile d'y appliquer les autres (par ex ci dessus, si le destinataire est yyy, pas la peine d'aller voir qui est l'expéditeur).