Entourage/IE : la solution au problème

SirDeck

Membre expert
Club iGen
15 Mars 2000
2 937
2 776
Montrouge
Depuis l'arrivé d'office 2001, on a constaté une certaine incompatibilité entre Entourage et IE. J'ai ouvert un article http://forums.macg.co/ubb/Forum3/HTML/000436.html
D'autres ont relancé parfois http://forums.macg.co/ubb/Forum3/HTML/000464.html
Mais aucune solution. Je me retrouvais à utiliser Netscape ! Pas le 6 mais quand même
tongue.gif
. L'ergonomie d'IE me manquait. Et voilà qu'au détour d'un article, Paisley nous donne la solution http://forums.macg.co/ubb/Forum3/HTML/000465.html
Il faut installer la version d'IE fournie sur le CD office 2001. Celle proposée en téléchargement semble la même, mais ça bug.
A moi les drag&drop dans tous les sens, l'escamotage des barres d'outils en un clic, la navigation dans la fenêtre en mode main, l'historique et autre Album...retour vers le futur...
grin.gif


Rogntuju ! un doublon ! Ma borne Air Port qui m'fait faire des conneries
shocked.gif

M'sieur l'admin. pouvez l'détruire ? J'ai pas le doit moi.


[Ce message a été modifié par SirDeck (edited 13 Février 2001).]
 
je n'ai pas (encore) office2001 mais je connaissais la solution à ce problème puisque JackSim nous en avait déjà fait part dès le mois de janvier ! (pas le courage de retrouver l'article)
 
merci pour l'info mais il faut avoir le CD original
wink.gif

j'accepte volontiers un petit mail avec cet IE d'origine
grin.gif

@+

------------------
Macintosh way of life...
 
LO,

A propos de CD original, je voulais me faire une "copie de sauvegarde"
rolleyes.gif

mais impossible de graver Office 2001
frown.gif
!
Microsoft aurait trouvé la parade ?
J'ai essayé de le faire à partir d'un pc (j'ai pas de graveur sur Mac), mais ça marche pas. Avec office 98, no problemo. En plus, avec le pc, je n'ai même pas accès aux dossiers du CD. Je vois qu'il est plein mais rien ne s'affiche dans la fenêtre.

Help !!!
(Ben, si tu me trouves la solution, je t'envoie un CD avec le tout)

PS : d'accord n°1, il ne faut pas promouvoir ces actes illégaux et durement répréhensibles, mais dans le cas de billou, ça compte pour du beurre
grin.gif


A +

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
 
J'ai déjà dû faire plus d'une dizaine de copie. En toute légalité bien sûr, ma boîte ayant une licence groupe pour office.
J'utilise Toast sur mac. Je ne connais aucune parade, dès lors qu'on active le mode copie pour les cd les plus tordus. Celui-ci n'est qu'une bête session HFS.

@+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
PS : d'accord n°1, il ne faut pas promouvoir ces actes illégaux et durement répréhensibles, mais dans le cas de billou, ça compte pour du beurre
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais j'ai rien dit moi
grin.gif
Et faut pas croire que je paye toute mes liscences…ça serait plutôt l'inverse
wink.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !