naas a dit:cela dépends de comment tu te sers d'entourage en fait
synchro avec un palm , regles, classement, etc etc ?
palm, mails, agenda, contacts, taches... Après, les règles, les classements, je connais pas...
naas a dit:cela dépends de comment tu te sers d'entourage en fait
synchro avec un palm , regles, classement, etc etc ?
Alternatives à Entourage !...narolf a dit:Et sinon vous connaissez mieux qu'entourage ? :rolleyes:
Pourquoi faire :affraid: Totalement inutile.yoyoepp a dit:Une belle petite sauvegarde des données suivie d'une clean install de Panther et hop !
Oui c'est bien ce que je me disais mais je trouvais pas C'est bien Europe occidentale (ISO)...golf a dit:Non, pas la police de caractère mais l'encodage : prefs Entourages : presf de messagerie : Europe occidentale (ISO)...
Cf aussi l'aide en ligne d'Entourage.
Ce dossier fait partie intégrante d'Entourage comme le dossier "Boîte de réception" ou encore "Brouillon".violon a dit:pour quoi le sous menu (ctrl+clic) est toujours grisé sur option "suprimer le dossier" du dossier courrier indesirables?
Oui, comme dit ci dessusviolon a dit:autrement dit, il est possible de suprimer les courriers indesirable sans les ouvrir?
Un conseil ! Mets en ½uvre le correcteur orthographique de ton navigateurviolon a dit:merci de votre conseille.
Deb a dit:Ce que je fais: un click dans la fenêtre où s'affiche la liste de mes courriers indésirables (mais pas sur ceux-ci), un pomme A pour tout sélectionner, et la touche efface. Et tout va à la corbeille sans avoir été lu.