Entourage pour les nuls [2]...

• Créateur du sujet Créateur du sujet athev
  • Date de début Date de début

athev

Membre enregistré
19 Octobre 2004
8
0
85
Je ne peux plus envoyer des E mail avec pièce jointe, il commence puis arrivé à quelques Mo il s'arrête.
Tout marchait bien jusqu'à présent,
merci de me dépanner

Il s'arrete à quelle taille exactement ? ton FAI a peut être limité la taille des pièces attachées, chez moi c'est soit 5Mo soit 10Mo (gmail).

C'est un PDF de 200 ko, C'est pas beaucoup...

athev a dit:
Je ne peux plus envoyer des E mail avec pièce jointe, il commence puis arrivé à quelques Mo il s'arrête.

Tu dois avoir un fichier lourd en atente d'envoi dans ta boite, qu'il essaie a chaque fois de transferer
Verifie ce point, ce d'autant plus que tu dis plus bas que ton fichier fait 200 Ko

Bonjour à tous,
J'ai des questions à vous poser auxquelles je n'ai pas réussi à répondre avec de simples recherches sur le ouèb.
J'ai installé entourage sur mon ordi au boulot pour l'utiliser comme boîte principale. Mais je dois rentrer tous les contacts que j'avais sur un fichier word et je le fais à la main, un par un. Comme j'ai des noms de personnes qui appartiennent à la même société, je voulais savoir si il y a une fonction qui permet de remplir les champs automatiquement dès que l'on tape les première lettres?

De plus, je reçois certains mails avec des icônes me renvoyant à des sites internet qui ne s'affichent pas, est-ce normal?

Enfin, Est-ce possible de changer la dénommination des champs "boîte d'envoi", "éléments envoyés"...

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonsoir,pour les contacts tu as une fonction importer et dans les choix d'import "fichier texte delimité par des tabulations ou des virgules ce qui doit etre ton cas donc cela devrait aller
pour les noms a meme societe je ne connais rien d'automatique tu devras te debrouiller avec pomme-c pomme-v apres selection des champs identiques
pour le nom des boites envoi envoyésje ne vois pas à moins de tripatouiller avec Resorcerer mais est-ce bien genant?
kenavo

Salut à tous !

Le carnet d'adresses d'Entourage m'affiche mes contacts selon le format Prénom Nom (le classement se faisant bien, lui, d'après le nom). Je souhaiterais modifier cet affichage (Nom Prénom), et je n'arrive pas à trouver où ça se définit ??? Pour info : j'ai Office 2004 en anglais.

Salut à tous,
J'aurais moi aussi une petite question sur entourage 2004 :
Je synchronise les RDV de mon pocket pc avec entourage .
Lorsqu'à partir d'entourage j'édite un RDV pour l'envoyer à un contact, cela m'est tout simplement impossible !
En revanche lorsque j'essayer d'envoyer un RDV à un contact alors meme que je suis en train de le créer ca marche.

Auriez vous une idée?

Merci

Lutin