Entourage/stufflt erreur

kurtisprods

Membre enregistré
26 Novembre 2007
1
0
Je ne sais pourquoi Entourage ne s'ouvre plus et le message suivant apparait:Impossible de lancer l’application "Entourage" à cause d’une erreur de bibliothèque partagée : ".<Microsoft Entourage><StuffItEngineSDKLib><><>"
que dois je faire pour faire disparaitre cette erreur et pouvoir ouvrir Entourage à nouveau.
merci

 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Je ne sais pourquoi Entourage ne s'ouvre plus et le message suivant apparait:Impossible de lancer l’application "Entourage" à cause d’une erreur de bibliothèque partagée : ".<Microsoft Entourage><StuffItEngineSDKLib><><>" que dois je faire pour faire disparaitre cette erreur et pouvoir ouvrir Entourage à nouveau ?
Quelle version d'Entourage sur quel Mac avec quelle version d'OS X ? Quelles sont les manips d'entretien vérification déjà faites (réparation des autorisations, essai en créant un nouveau compte utilisateur Mac OS X,...).

Par ailleurs, en faisant une recherche sur le forum avec les mots clés "+bibliothèque +partagée" ou "+Shared +library" tu trouveras déjà pas mal de pistes. Comme les causes sont éventuellement diverses, il y a plusieurs solutions à envisager. La corruption de base de données est une des possibilités (reconstruire en tenant la touche "Option" enfoncée au lancement d'Entourage) mais il y en a d'autres, qui peuvent aller jusqu'à la réinstallation de Mac OS X...
 
Je ne sais pourquoi Entourage ne s'ouvre plus et le message suivant apparait:Impossible de lancer l’application "Entourage" à cause d’une erreur de bibliothèque partagée : ".<Microsoft Entourage><StuffItEngineSDKLib><><>"
que dois je faire pour faire disparaitre cette erreur et pouvoir ouvrir Entourage à nouveau.
merci


Salut,
j'ai eu le même pb que toi. En Faisant des recherches, je suis tombé sur ton message...
J'ai trouvé la solution.
Peut-être que toi aussi depuis le temps...?

A+:up:
 
Salut,
j'ai eu le même pb que toi. En Faisant des recherches, je suis tombé sur ton message...
J'ai trouvé la solution.
Peut-être que toi aussi depuis le temps...?

A+:up:

Ça aurait été bien de la donner de toute façon, des fois que quelqu'un d'autre aurait eu le problème.

Je suppose que ça se passe dans "disque dur/Bibliothèques/CFMsupport/StuffItEngineShell.cfm" ?