entourage tout récupérer

missou22

Membre enregistré
26 Août 2009
3
0
Bonjour, :(
mon mac book pro (intel core duo) OSX version 10.4.11 est en train de rendre l'ame. J'avais installé sur ce mac un pack office 2004. J'ai sous la main un Mac pro Power PC G5 également sous OSX version 10.4.11. Il possède une version installée d'entourage version 11.5.5. Je voudrais récupérer tout le contenu d'entourage à savoir, les mails reçus, classés, les mails envoyés, les contacts bien sûr... TOUT récupérer, mon interface entourage telle que je l'avais laissée. Est-ce possible ?
On me conseille de tout réinstaller proprement à partir du système OS 10.5. La version d'office installée sur le G5 serait instable et il pourrait y avoir des problèmes. Est-ce vraiment la seule manière de faire ? j'ai plein de boulot en retard, j'ai pour l'instant des logiciels qui marchent et je ne me voit pas en train de réinstaller mes logiciels (xpress 7.31, suite adobe CS2, suitcase fusion, office 2004...) et je ne me voit pas non plus en train de tout mettre à jour. Je voudrais juste gérer l'urgence, simplement récupérer entourage, terminer un gros boulot avant de me lancer dans la remise en forme de mon matériel. Est-ce que je fais un mauvais calcul ? Quels sont les risques ? :confused:
Merci d'avance pour vos réponses
 
Pratiquement tout se trouve dans un seul dossier nommé "Identité principale" - calendriers, contacts, mails, règles, etc ...
Chez moi, ce dossier se trouve dans Documents/Données utilisateurs Microsoft.
Que ce soit sous Office 2004 ou 2008.
Après l'installation d'Office, tu ne lances pas entourage et tu installes ce dossier"Base de données " à la place de celui qui a été éventuellement créé. Ensuite tu cliques sur le fichier "Base de données". Entourage se lance et tout rentre dans l'ordre.