Entourage X

Truc très bizarre. Ce matin j'allume mon ordi. Toutes mes préférences ont disparues (et plus aucune appli hormis la base dans le dock). Hasard ou Office X, je ne sais pas.
Bref, je recrée mes préférences petit à petit et que vois-je? Entourage ne plante plus...
Comprend pas...
shocked.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabienr:
Truc très bizarre. Ce matin j'allume mon ordi. Toutes mes préférences ont disparues (et plus aucune appli hormis la base dans le dock). Hasard ou Office X, je ne sais pas.
Bref, je recrée mes préférences petit à petit et que vois-je? Entourage ne plante plus...
Comprend pas...
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si je comprends bien, moins TU comprends, moins JE comprend et mieux ça marche.
grin.gif


Cela sent le bug système...

Dans la série très bizarre sur X, j'ai un problème depuis quelque temps : L'horloge au démarrage me marque bêtement 1/1/78. Sans rien toucher je redémarre sur 9 et là horloge impec.

Hein curieux ça ?
confused.gif
 
Rectifications. Ca plante parfois, mais plus systématiquement comme avant... Les voies de Krosoft sont impénétrables...
Pierrot pour ton PB vérifie la pile de ton Mac
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabienr:

Pierrot pour ton PB vérifie la pile de ton Mac
<HR></BLOCKQUOTE>

Impossible que ce soit ça, puisque il suffit que je passe sur MacOS9 pour que l'heure soit bonne.
Cela veut bien dire que l'horloge n'a jamais été déréglée.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par hl:


Si Office v X est vraiment bogué à ce point, cela explique peut-être pourquoi MS France n'en fait pas la pub !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

la campagne va bientôt sortir, j'ai bossé dessus
 
JE continue dans les problèmes avec Entourage par intermittence.
Je viens de contacter Microsoft.
Ils doivent me rappeler vers 10 heures. je vous tiens au courant.
 
Ils sont au courant pour le problème d'effacement des données et des préférences...
Ils me tiennent au courant pour le reste...
Merci Krosoft!
 
j'ai un autre type de problème avec entourage

jusqu'à présent j'utilisais mail, mais je viens de sauter le pas. J'ai entré les mêmes réglages dans entourage que dans mail et surprise, il me dit que je ne peux pas envoyer de mail avec mon compte.

je récupère très bien mes messages mais pas d'envoi ????

avez vous déjà rencontré ce type de disfonctionnement ?
 
si tu récupères tes messages, tes paramètres pop sont bons. Si tu ne peux pas envoyer de message c'est un pb smtp.
J'ai eu un truc dansle genre, j'ai redémarré, et hop, ça marchait... mais je ne sais pas pourquoi...
 
j'ai essayé dans tous les sens. Mail avec les mêmes réglages fonctionne tandis qu'Entourage m'envoi toujours le meme message d'erreur "connection failure"

ça m'énerve

[07 décembre 2001 : message édité par Pierre Bouvier]