entourage

Statut
Ce sujet est fermé.

sharky

Membre actif
5 Mai 2000
909
4
je ne trouve pas comment faire pour syncroniser mon Palm dans Entourage. pouvez-vous m'aider ?

merci !
 
merci. entourage ne peu pas le faire tout seul ? dans la docu c noté qu'il faut installer qqch qui vient du Cd mais je ne trouve rien...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sharky:
merci. entourage ne peu pas le faire tout seul ? dans la docu c noté qu'il faut installer qqch qui vient du Cd mais je ne trouve rien...<HR></BLOCKQUOTE>

Krosoft n'a pas encore développé le conduit de synchronisation pour mac (pour entourage X). Le feront-ils un jour d'ailleurs ?
La question mérite de leur être posée car ils risquent fort d'oublier ce détail.
 
L'aide dans Entourage nous dit :

"Le conduit Microsoft Entourage n'est pas inclus dans Microsoft Office X. Toutefois, les fichiers de synchronisation directe de Microsoft Entourage avec un périphérique portable seront placés sur le site Web de Mactopia dès qu'ils seront disponibles. Pour obtenir des informations supplémentaires et des mises à jour, visitez le site http://www.microsoft.com/france/mac.
Si vous souhaitez déplacer des informations depuis un périphérique portable Palm vers Entourage, vous devez commencer par synchroniser le périphérique portable avec Palm Desktop, puis importer les données de Palm Desktop vers Entourage. Pour importer les informations de Palm Desktop vers Entourage, cliquez dans le menu Fichier sur Importer, puis suivez les instructions données dans l'Assistant d'importation."

Donc j'ai tenté l'importation et Entourage ne reconnait pas le fichier User Data dans mon dossier Palm.

En revanche l'importation des contacts par les vcard fonctionne. Mais bon, c'est contact par contact, alors....

Quelqu'un arrive-t-il à effectuer cette importation ?

Vivement que la conduite de synchro arrive.....

Merci.

Steph.
 
Statut
Ce sujet est fermé.