Bonjour, je voudrais savoir quest ce qui faut faire pour l'entretien du systeme.
Je m'y connais pas bocou et jusqua present, je m'efforcais de ne pas trop surcharger mon mac.
Je fais souvent des sauvergardes et allege considerablement mon HD de tous mes psd.
En lisant j'ai vite compris quil falait faire pluss que ca .
J'ai verifié et reparé les autorisations avec utilitaire disc, grace a Xanadu qui ma bien aidé et dailleur sje l'en remercie.
Maintenant je vois souvent des expressions comme "zapper la pram"...
Mais je sais pas trop ce que ca veut dire ni comment le faire.
En bref je voudrais savoir toutes les ptites choses a faire pour entretenir son systeme simplement.
Si quelqun a un lien je suis preneur.
Je suis deja allé sur max os x facile, mais apparement ca traite bocou de panther et moi je suis sous 10.2.8...
Voilou...
merci
Je m'y connais pas bocou et jusqua present, je m'efforcais de ne pas trop surcharger mon mac.
Je fais souvent des sauvergardes et allege considerablement mon HD de tous mes psd.
En lisant j'ai vite compris quil falait faire pluss que ca .
J'ai verifié et reparé les autorisations avec utilitaire disc, grace a Xanadu qui ma bien aidé et dailleur sje l'en remercie.
Maintenant je vois souvent des expressions comme "zapper la pram"...
Mais je sais pas trop ce que ca veut dire ni comment le faire.
En bref je voudrais savoir toutes les ptites choses a faire pour entretenir son systeme simplement.
Si quelqun a un lien je suis preneur.
Je suis deja allé sur max os x facile, mais apparement ca traite bocou de panther et moi je suis sous 10.2.8...
Voilou...
merci