envoi de fichier avec icq???

M

Membre supprimé 2

Invité
bah je crois pas que j'ai de firewall (c'est bien les soft style netbarrier, non?)… par contre je partage ma connexion entre 2 ordis… ca peut venir de ca?? y a des reglages a faire sinon dans le client officiel??
A+
wink.gif
 
Et bien moi, ca n'a jamais marché correctement !!
J'ai réussi qu'une seule fois a le transférer !!
Alors je l'envoie soit par mail ou soit je le met sur un ébergeur gratis.
c'est pas trop compliqué
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
Et bien moi, ca n'a jamais marché correctement !!
J'ai réussi qu'une seule fois a le transférer !!
Alors je l'envoie soit par mail ou soit je le met sur un ébergeur gratis.
c'est pas trop compliqué
<HR></BLOCKQUOTE>

ben je viens d'essayer avec toi et ça marche
wink.gif
 
j'ai la derniere version du client officielr ß3.0, et ca mache pas… y a des reglages speciaux a faire dans security and network?? en gros moi quand j'essai d'envoyer un fichier, y me dit au bout de 2 min, que le gars a du se deconnecter…
A+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
ben du partage de connexion, je ne pense pas (même si je n'ai aucune certitude!)
par contre que ton icq soit une version buggé, ya des chances, hier il m'a fallu quitter et relancer icq pour que mes correspondants m'envoient des fichiers!
<HR></BLOCKQUOTE>

[Début du message privé]

À qui le dis-tu.
Mais heureusement que cela n'a pas marché, car comme j'ai 'l'air de m'y connaître', tu t'attendais sûrement à recevoir un trojans
rolleyes.gif
tongue.gif


[/Fin du message privé]
 
salut!
j'ai essayé plusieurs clients icq (l'officiel, fire, proteus, IXQ) et avec aucun je n'arrive à envoyer ou recevoir des fichiers! je suis sous X… et meme avec l'ICQ officiel, ca ne marche pasz…
est-ce que des gens arrivent à echanger des fichiers sur l'icq???
voilà
A+
wink.gif