Envoi de mail impossible avec Mail App

  • Créateur du sujet Membre supprimé 40703
  • Date de début
M

Membre supprimé 40703

Invité
Bonjour,

Je viens d'avoir mon iPad Air et je n'arrive pas envoyer de mail avec l'application Mail d'IOS.

J'ai une adresse Gmail dont j'ai protégé l'accès via les autorisations d'applications, proposé dans le menu sécurité de Gmail. Donc lorsque je configure un client mail au lieu de rentrer mon mot de passe je rentre le code fournit par Google pour chaque application. Ce code me sert pour la réception comme pour l'envoi. Si sur Mac OS X ça marche niquel impossible d'envoyer des mails à partir de l'app IOS Mail. J'ai essayé de configurer le serveur smtp mais apparemment dans IOS7 on ne peut pas modifier les paramètres du serveur smtp, à moins qu'il y ai un truc qui m'ai échappé.

Est-ce que vous auriez une idée?

Merci
 
EDIT : J'ai essayé avec d'autres comptes Gmail sur lesquels je n'ai pas activé la protection application, et là aussi impossible d'envoyer un mail. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de réponse.

Par contre avec l'app Gmail, je peux envoyer et recevoir sans soucis... Mais je n'aime pas trop cette App, je préférerais utiliser l'App Mail d'Apple.
 
Dernière édition par un modérateur: