Envoi différé sur outlook

ok merci je n'ai jamais pu installer de complément sur mon compte exchange, malheureusement. Je clique sur Store, j'arrive sur Outlook en ligne (réplique de mon compte exchange sur mon Outlook sur mon Mac) je suis la procédure pour installer le complément et un message 404 apparait...J'ai essayé encore pour Boomerang et là encore ça a planté. Comprend pas
 
C'est directement dans Outlook, onglet "Accueil" du ruban que l'icône "Store" apparaît sur la droite :

Capture d’écran.png
Mais elle n'apparaît que lorsqu'on a au préalable sélectionné un des dossiers d'un compte Exchange dans la colonne de gauche. Si on sélectionne un dossier d'un autre compte (même un compte Outlook.fr) cette icône n'apparaît pas...
 
oui je vois bien cette icône sur laquelle je clique dans le ruban de Outlook mais ce clik ne m'amène pas à la page que tu indiques mais sur la page d'ouverture de Outlook en ligne sur laquelle je dois saisir mon login et MDP.
 
Ah. Peut-être une idée (pour ce point) : le compte Exchange que j’utilise est aussi celui dont l’identifiant est utilisé pour activer ma version d’Office 2016. Est-ce ton cas ? Si non, c’est éventuellement la raison de la demande d’authentification. Est-ce qu’il t’est possible après cette étape de revenir dans Outlook pour cliquer à nouveau sur le bouton « Store » ?
 
le compte exchange est différent du login et mdp de office 365. Lorsque je clique sur store, cela m'amène sur une page outlook avec loging et mdp. J'ai saisi mes identifiants office mais je suis renvoyé (toujours) à la page gestion des compléments sur la version outlook en ligne. Là je vais chercher boomerang je clique sur obtenir et là : message 404 page introuvable. Alors comprend pas