envoi impossible!!!

heimlich

Membre enregistré
2 Décembre 2009
5
0
55
Bonjour, je viens de débuter sur imac depuis 1 semaine, j'ai créer ma boite mail que j'ai chez sfr impeccable......je reçois tous mes mail mais impossible d'en envoyer!!! il me marque que le serveur smtp.sfr.fr est déconnecté:mouais:, il me demande aussi mon mon de passe messagerie que j'ai déja enregistre et qu'il ne me prend même pas!!!je ne sais plus quoi faire quelqu'un peux m'aider svp?:)

Tu as vérifié sur le site SFR que ta configuration est bien telle que demandé (en particulier désactiver authentification SSL)

image

http://assistance.sfr.fr/internet_m...gurer-adresse-email-sfr-mac-osX/fc-2241-50682

bonjour, merci pour ton aide, je suis allée sur le site sfr j'ai recommencé toute la manipulation effectivement j'avais coché une case qu'il ne fallait pas!!! maintenant par contre je peux envoyer des messages on ne me demande plus de mot des passe etc , mais les messages n'arrivent jamais à desination je fais plein d'essai entre mon mail sfr et celui de gmail sur iphone les mails partent mais n'arrivent pas!!!!:mouais:
si tu as un petit conseil..... merci et bonne journée:)

---------- Nouveau message ajouté à 10h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h13 ----------

rectification:)la reception des messages étaient un peu longue!!!!mais tout marche à merveille merci beaucoup et bonne journée:up: