Envoi SMS via Bluetooth

franckdia

Membre actif
18 Décembre 2001
305
0
Bonjour, j'utilise le carnet d'adresse pour rédiger mes SMS via mon T610, je trouve assez étrange que les SMS envoyés de cette manière ne soient pas comptabilisés dans la rubrique Elém. envoyé du T610.
D'autre part impossible d'avoir un message de confirmation si le SMS à bien été remis au correspondant.
Existe t'il un moyen de remédier à tout cela?

c'est domage, mais c'est normal que le T610 ne compte pas les messages envoyés. il fait pareil qd tu envoies un sms de tom mac par BT.

et concernant l'accusé de réception, je n'en connait pas. mais tout les sms que j'envoie du palm ou du mac via BT sont toujours arrivés...

Woaw, he bien je viens d'apprendre quelque chose!!! Je ne savais pas que l'on pouvait envoyer des sms avec le carnet d'adresse!
laugh.gif
up.gif
C'est cool! C'est cool!!!!
love.gif
Merci pour l'info en tout cas!
zen.gif

Phootek a dit:
Woaw, he bien je viens d'apprendre quelque chose!!! Je ne savais pas que l'on pouvait envoyer des sms avec le carnet d'adresse!
laugh.gif
up.gif
C'est cool! C'est cool!!!!
love.gif
Merci pour l'info en tout cas!
zen.gif

et tu les recoit dessus meme !!. il suffit d'ouvrir le carnet d'adresse. si tu veux tu le rend invisible (pomme H). et qd tu recoit un coup de fil ou un sms, t'as une petite fenetre qu'apparait avec le message (pour le sms) ou le nom de la personne qui t'appelle (pour le coup de fil) et bien sur t'as le bouton repondre etc etc...
oui, c'est vraiment sympa...

Oui oui, j'ai essayé d'en envoyer, d'en recevoir, ça fonctionne super bien en tout cas (j'ai un T610). Par contre, y'a-t-il possibilité de garder les sms reçus ou envoyés sur le powerbook?
confused.gif
Mais autrement, je trouve l'appli très bien, c'est déjà plus confortable d'écrire ses sms depuis le clavier du book que sur le T610...
laugh.gif

sylko a dit:
Pour gérer les sms, les mms, les thèmes etc. Il existe un logiciel absolument génial.

PhoneAgent

Ça a l'air bien sympa, mais grrr, ça ne marche pas avec le t68i
mad.gif

Ah bon?? ca marche pas avec le t68i...

Bah c'est marqué sur le site que ça marche avec les Z600, T610, T630, etc... mais pas le T68i
mad.gif

J'ai pas encore essayé avec mon T68i mais on va ou pour essayer ca?

Ca marche pas, j'ai pas l'option pour envoyer un SMS depuis le carnet

t68i en dtectable, cliquer sur la dent en haut de la fenetre du carnet d'adresse pour la synchro avec le tel, clique sur le numero de portable et "envoyer sms"...

ca marche tres tres bien. tu peux en meme temps les recevoir sur ton ecran et y repondre directement si tu reste synchronisé

C'est bon ca marche; par contre on a pas d'accusé et le SMS n'apparait pas dans éléments envoyé

Ben oué on sait pas si il est bien arrivé etc...
sick.gif