envoie de message par l'apple watch

mathias12345

Membre actif
8 Avril 2017
269
32
30
bonjour, je viens de recevoir ma première apple watch je l'ai prise en version GPS comme j'ai toujours le téléphone près de moi et je voulais faire un essai, avec l'ordi je me suis envoyé un message au compte skype qui est dans mon iphone à partir de mon 2ème compte pour voir si je pouvais voir les messages skype même si j'ai pas l'application sur la montre, je reçois bien les messages mais je vois qu'au moment d'envoyer une réponse avec la montre elle ne s'envoie que quand je déverrouille mon téléphone, c'est normal ? je pensais envoyer un message à partir de la montre pour gagner du temps avant d'aller à mon iphone ou mon ordi mais apparemment c'est pas possible
 
Hello,

Cela dépend visiblement de l'application. Avec les iMessages et les SMS, tu n'as pas besoin de déverrouiller le téléphone. Avec Skype, si Microsoft fait de la crotte, ça ne serait pas étonnant...
 
Hello,

Cela dépend visiblement de l'application. Avec les iMessages et les SMS, tu n'as pas besoin de déverrouiller le téléphone. Avec Skype, si Microsoft fait de la crotte, ça ne serait pas étonnant...
avec les SMS ça marche c'est bon par contre avec skype on m'a dit qu'on peut pas répondre sur la montre parce que l'application n'est pas disponible sur apple watch (ça m'a paru logique mais que après qu'on me l'ai dit :smuggrin:)