Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iOS 12 Envoie sms impossible

Discussion dans 'iOS' créé par vinchimalaya, 22 Septembre 2018.

Mots-clefs:
Modérateurs: Jura39
  1. vinchimalaya

vinchimalaya Nouveau membre

Inscrit:
    26 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
  2. hubnium

hubnium Membre junior

Inscrit:
    8 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un problème similaire parfois les envois sms sont impossibles. Par contre un redémarrage de l’iPhone résout le problème provisoirement. Une des solutions évoquées dans le lien précédent consiste à enlever voix et données. Malheureusement, j'en ai besoin pour mon apple watch :( J'ai un iphone 6 64go sur ios 12.

Merci pour votre aide !

3. Fabiogdu83

Fabiogdu83 Nouveau membre

Inscrit:
    31 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Salut, moi aussi j'ai mis à jour mon iPhone sous la dernière MàJ (Mise à jour) d'iOS et le même problème : "Echec de l'envoi du message" "Non distribué" "!"
    J'ai trouvé une solution ! Les opérateurs ils disent qu'ils vont appeler le technicien bla bla c'est pas vrai et ça fonctionne pas.
    La bonne solution: Suis mes étapes :
    1. Ouvre "Réglages" sur ton iPhone.
    2. Descends un peu et va dans "Général"
    3. Descends tout en bas et clique sur "Réinitialiser" t'inquiète pas, ça va pas mettre à 0 ton iPhone si tu fais EXACTEMENT ce que je te dis de faire.
    4. Clique sur "Réinitialiser les réglages réseau"
    5. Tape ton code secret pour déverrouiller ton iPhone et clique sur "Réinitialiser" en rouge.
    Maintenant, ton iPhone va afficher plusieurs fois le petit logo d'Apple (la "pomme croquée"). Ensuite il va se redémarrer tranquillement, il va mettre une
    ou plusieurs notif. "Echec de l'envoi" et tu vas dans Messages tu cliques sur le " ! " de tous les messages qui n'ont pas été envoyés tu cliques sur "Réessayer" et voilà ! C'est envoyé !

J'espère que je t'ai aidé(e) ! ;)
    Fabio

4. moderno31

moderno31 Membre confirmé

Inscrit:
    21 Avril 2011
    J'aime reçus:
    30
    Hello
    Depuis votre mac, dans l'application messages, est-ce que tout fonctionne bien ? Les messages partent-ils bien ? Test à faire pour isoler l'opérateur ou un bug applicatif

5. IA34

IA34 Nouveau membre

Inscrit:
    13 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    J'ai eu le même problème. J'ai essayé toutes les techniques décrites sans succès. Le seul truc qui a marché : se mettre en mode avion et revenir et ça marche!

Modérateurs: Jura39
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple