iOS 12 Envoie sms impossible

Bonjour,

J'ai un problème similaire parfois les envois sms sont impossibles. Par contre un redémarrage de l’iPhone résout le problème provisoirement. Une des solutions évoquées dans le lien précédent consiste à enlever voix et données. Malheureusement, j'en ai besoin pour mon apple watch :( J'ai un iphone 6 64go sur ios 12.

Merci pour votre aide !
 
Salut, moi aussi j'ai mis à jour mon iPhone sous la dernière MàJ (Mise à jour) d'iOS et le même problème : "Echec de l'envoi du message" "Non distribué" "!"
J'ai trouvé une solution ! Les opérateurs ils disent qu'ils vont appeler le technicien bla bla c'est pas vrai et ça fonctionne pas.
La bonne solution: Suis mes étapes :
1. Ouvre "Réglages" sur ton iPhone.
2. Descends un peu et va dans "Général"
3. Descends tout en bas et clique sur "Réinitialiser" t'inquiète pas, ça va pas mettre à 0 ton iPhone si tu fais EXACTEMENT ce que je te dis de faire.
4. Clique sur "Réinitialiser les réglages réseau"
5. Tape ton code secret pour déverrouiller ton iPhone et clique sur "Réinitialiser" en rouge.
Maintenant, ton iPhone va afficher plusieurs fois le petit logo d'Apple (la "pomme croquée"). Ensuite il va se redémarrer tranquillement, il va mettre une
ou plusieurs notif. "Echec de l'envoi" et tu vas dans Messages tu cliques sur le " ! " de tous les messages qui n'ont pas été envoyés tu cliques sur "Réessayer" et voilà ! C'est envoyé !

J'espère que je t'ai aidé(e) ! ;)
Fabio
 
Hello
Depuis votre mac, dans l'application messages, est-ce que tout fonctionne bien ? Les messages partent-ils bien ? Test à faire pour isoler l'opérateur ou un bug applicatif
 
J'ai eu le même problème. J'ai essayé toutes les techniques décrites sans succès. Le seul truc qui a marché : se mettre en mode avion et revenir et ça marche!