Envois de mail avec compte yahoo impossible

C'est quoi le smtp d'orange? smtp.orange.fr?

---------- Nouveau message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h39 ----------

Avec le smtp de google mail ça fonctionne mais je voudrai utiliser celui de yahoo.

Oui

---------- Nouveau message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h39 ----------

Pourquoi? Ca change quoi?
Pour info ça fait depuis 2008 qu'orange bloque les smtp externe. Bizarre que ça n'apparaisse que maintenant chez toi...

Bizare en effet parce que jusqu'a hier ça marchais très bien, et avec celui de google ça fonctionne aussi !:siffle:

Attend, je rêve la, j'ai peur d'avoir compris, si orange bloque les smtp des autres fai, à chaque fois que je vais me déplacer avec mon ordi je devrais reparamétrer mon serveur d'envoi de message?

Ça ne tien pas debout et c'est absurde. Je suis sur que le problème viens d'ailleur.

Pendant que l'on y est, pourquoi Orange ne bloque-t-il pas l'accès aux autres sites que siens... pfff, ridicule !

Regarde dans les Préférences comment ça se présente, il semble qu'il faut que tu redemandes une identification avec Yahoo.

En pièce jointe ma configuration qui fonctionne très bien avec un smtp.yahoo