envoyer une piéce jointe avec mail

thejules

Membre enregistré
2 Janvier 2008
1
0
Bonjour,

Je viens tout juste d'obtenir mon iphone 3G
Tout va pour le mieux sauf que je ne trouve pas une fonction indispensable!!

Je n'arrive pas à mettre des piéces jointe dans mes mails.
J'arrive bien à envoyer une photo (mais une seule, pas moyen de les grouper), mais en passant par mail, impossible de joindre une piéce....

Je n'arrive pas à croire qu'Apple n'ai pas mis cette fonction, si c'est le cas, il peuvent oublier le marché pro, c'est la base de tout.............

Si qqn à une solution...
Merci

PS : si cette fonction est impossible, comment ce fait'il que personne n'en parle sur les forums, c'est bien plus gênant que l'absence de MMS
 
les seuls fichiers que tu peux joindre sont des photos
et encore, une photo par email et seulement en allant dans "photos" et de l'envoyer de la bas

l'iphone n'est pas un appareil destiné a un public professionnel ;)
 
Bonjour,

Je viens tout juste d'obtenir mon iphone 3G
Tout va pour le mieux sauf que je ne trouve pas une fonction indispensable!!

Je n'arrive pas à mettre des piéces jointe dans mes mails.
J'arrive bien à envoyer une photo (mais une seule, pas moyen de les grouper), mais en passant par mail, impossible de joindre une piéce....

Je n'arrive pas à croire qu'Apple n'ai pas mis cette fonction, si c'est le cas, il peuvent oublier le marché pro, c'est la base de tout.............

Si qqn à une solution...
Merci

PS : si cette fonction est impossible, comment ce fait'il que personne n'en parle sur les forums, c'est bien plus gênant que l'absence de MMS
Malheureusement l'iPhone joue la carte du professionnel avec Exchange et le push, mais il n'en est rien. L'iPhone est tout sauf un outil pro, en effet il n'y a pas de gestion native de gestionnaire de fichier et il n'y a pas de possibilité d'envoyer un mail avec une pièce jointe, si ce n'est de transférer un mail qui en contient. L'iPhone arrive à les lire, mais impossible de modifier un fichier. :confused:
 
Malheureusement l'iPhone joue la carte du professionnel avec Exchange et le push, mais il n'en est rien. :

Oui.
Et pourtant on nous rabâche ce mot dans la pub... professionnel par ci, professionnel par là... m'en fout je suis pas un pro moi :D mais ils exagèrent !