iPhone 7 Épingle pour extraire la carte SIM

dzttribu

Membre confirmé
30 Octobre 2011
20
3
68
Bonjour : j'ai bien lu tout ce que j'ai trouvé comme article sur le déballage de l'iPhone 7; j'ai bien observé chacune des vidéos et...quelqu'un peut me dire où se trouve l'épingle en Liquide Métal pour extraire le tiroir de la SIM ? Je ne la trouve pas dans ma boîte... Un oubli chez Apple ou bien n'en livrent-ils plus ? Merci d'avance pour votre réponse !

Je n'en ai pas vu dans la boite de l'iPhone SE ... mais bon avec chaque nouveau produit, il faut toujours supprimer un truc ;)

C'est forcement un oublie si tu as bien regardé partout. Dans tous les cas, tu dois trouver, sur le papier de notice livré avec l'appareil, une découpe en deux demi-cercles, servant à maintenir cet extracteur de Sim. Là, si c'est vide, c'est que c'est un oubli. Du coup, tu pourras demander à Apple de t'en renvoyer une.

Dernière édition:
D'un autre coté, on a toujours eu des trombones, pour éjecter les disquettes coincées, donc pas de soucis ;)

• J’aime
Réactions: okeeb
Salut,

En effet elle est bien présente dans la boite, au niveau des manuels d'utilisation elle est sur une petite feuille, "normalement"

Moi je serai pas prêt à me plaindre chez Apple si il manque ça dans ma boite, je prend un trombone [emoji23]

Salut,

En effet elle est bien présente dans la boite, au niveau des manuels d'utilisation elle est sur une petite feuille, "normalement"

Moi je serai pas prêt à me plaindre chez Apple si il manque ça dans ma boite, je prend un trombone [emoji23]

Bonjour,

En effet : en suivant une vidéo de déballage de l'iPhone 7 RED , J'ai vu où se trouvait cette épingle et...je l'ai trouvée dans ma boîte...tellement habitué à la voir ailleurs qu'elle m'avait échappée !
Certes, j'utilise souvent des trombones mais bon, à ce prix , j'estime normal d'avoir un ensemble complet , d'autant plus qu'Apple m'a toujours habitué à la qualité et à la minutie de ses emballages !