Tiroir carte SIM iPhone 4

mlhote

Membre confirmé
26 Septembre 2010
23
0
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPhone 4 :

L'histoire se passe il y a deux jours

Je devais recevoir la carte SIM de mon nouvel le lendemain donc je décide d'enlever la carte SIM présente actuellement pour me préparer à mettre la nouvelle. Je fais donc ça sans soucis et je remets le tiroir, vide, dans l'iPhone, toujours sans problème.

Lorsque je reçois la carte SIM, je veux enlever le tiroir pour installer la nouvelle carte mais impossible : le tiroir ne sort pas du tout !

Il est coincé, totalement à l'intérieur de l'iPhone. Lorsque j'appuie avec l'outil approprié, j'ai l'impression d'appuyer dans le vide mais un infime partie dépasse quand même de l'iPhone (elle reste impossible à attraper à la main et re-rentre lorsque je relâche la pression).

Je ne sais pas quoi faire, sachant car l'Apple Store ils me réclament 150€ pour une réparation car selon eux, le tiroir serait collé.

L'iPhone n'est pourtant pas tombé ou plongé dans un liquide récemment.

Si vous avez une idée, je suis preneur !

Bonne soirée,
mlhote
 
Regarde cette video ça devrait t'aider pour accéder au tiroir

[YOUTUBE]2F3jLt9TA-Y[/YOUTUBE]
 
Bonjour à tous,
Après percéverance, j'ai réussi à enlever le tiroir SIM. J'ai donc remonté mon iPhone mais maintenant, l'écran est blanc avec des rayures (voir photo :
img-0065_imagesia-com_sav3.jpg
). Je précise que je n'ai rien cassé pendant l'opération (il me semble) et que ce n'est pas la première fois que je démonte un iPhone.

Si quelqu'un a une solution, merci !

mlhote
 
Je précise que je n'ai rien cassé pendant l'opération (il me semble) et que ce n'est pas la première fois que je démonte un iPhone.



mlhote


Ça me rassure... Du coup ton téléphone va bien... Quel est ta question?

Blague à part, il marchait avant le démontage, il ne fonctionne plus... Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il y a eu un soucis au démontage...
 
Ça me rassure... Du coup ton téléphone va bien... Quel est ta question?

Blague à part, il marchait avant le démontage, il ne fonctionne plus... Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il y a eu un soucis au démontage...

la je sens que la solution approche :D